Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kanda Maki [Terminé]

Aller en bas 
+3
Tsukia Shinohara
Rei Kanda
Kanda Maki
7 participants
AuteurMessage
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMar 22 Avr - 22:37

Identité :

  • Nom : Kanda
  • Prénom : Maki
  • Surnom : Ma'
  • Âge : 15 ans
  • Monde de Naissance :Monde réel
  • Statut : Collègienne


"Vous"


  • Apparence physique : ( 5 lignes minimum)
    Maki n'est pas très grande, elle mesure 1m50. Beaucoup de personnes se moquent de sa taille. On la traite souvent comme une gamine et c'est ce qu'elle déteste le plus. Sinon, elle possède de longs cheveux blancs avec des reflets gris et parfois argentés. Ils sont longs et raides. Maki n'aime pas quand ils sont froissés. Même si elle doit y passer mille ans, elle préfère mourir que de les avoir en pétards ! Son regard est assez vide, on n'y trouve aucun sentiment. Pas de joie ni de tristesse ... Elle a des lèvres très fines et légèrement roses. Sa peau est douce et pas très bronzé. Ce qui pour elle est normal. Elle ne met pas trop de maquillage, elle trouve cela peu "débile" ...
    Côté style, elle préfère les robes aux couleurs sombres. Surtout les choses noires. Il lui arrive de porter des jeans, mais c'est très rare. Elle n'attache jamais ses cheveux, elle préfère les laissés flotter dans le vent. Mais, pour que ses cheveux restent en place, elle y rajoute en petit quelque chose, une sorte de bandeau noir et des petits rubans ... Maki a un tatouage au-dessus de sa poitrine. Ce tatouage signifie qu'elle est avec l'empereur.
    Elle traîne souvent avec son épée qu'elle seule peut porter ...

  • Caractère : (7 lignes minimum)
    Maki a deux sortes de caractère. Le côté Angélique et le côté Démoniaque. Parlons du côté Angélique. Elle a souvent ce caractère quand elle se trouve à Tokyo et surtout avec le peu d'amis qu'elle a. C'est sûrement pour les garder qu'elle fait ça. Maki joue aussi la comédie devant les amis de Rei, sa soeur. Elle fait la fille sage, gentille et intelligente. Mais, on se demande si c'est vrai ... Elle fait ça pour les entrainer dans Kyokou et les achever pour de bon. Son côté "Démoniaque" est tout l'inverse du côté "Angélique". On retrouve souvent ce caractère à Kyokou. Elle pourrait même tuer ses amis s'il le fallait. Maki est plutôt égoïste et têtue. La jeune fille ne voudrait même pas donner une barre de chocolat à quelqu'un ... Par ailleurs Maki têtue qu'une mule, elle n'abandonnera pas le combat tant qu'elle n'a pas battu son ennemi même si elle a mille entailles sur le corps. Maki est assez dur à approcher et elle ne parle pas souvent. En classe, elle ne fait rien. Elle ne participe pas, n'écoute pas ... On ne sait pas comment elle a pu passer en 3ème facilement. Est-elle vraiment intelligente ? Ou triche-t-elle ? Comme le ferait un démon. Elle a forgé se caractère pendant son enfance. C'était l'année ou Rei la repoussée. C'est resté gravée dans sa tête à jamais ... depuis quelques jours, je fait des rêves très étranges. Je rêve d'un monde ou je rejoins un homme au regard effrayant
  • Pouvoirs : /


Biographie


  • Histoire Passée : ( 10 lignes minimum )
    Je suis née il y a une quinzaine d'année à Tokyo. Je ne connais pas mes parents. Ils sont morts quelques mois après ma naissance. Je ne sais pas à quoi ils ressemblent ni s'ils étaient gentils. Je suis devenue orpheline avec ma soeur Rei. Notre tante nous a adopté, moi et ma soeur. Je n'étais encore qu'un bébé, je ne comprenais pas trop. Rei ne jouait plus avec moi et ne disait plus rien. Ma tante s'occupait beaucoup de Rei. Elle m'abandonnait. On aurait cru qu'elle préférait Rei à moi. A l'âge de deux ans, je commençais à marcher et je suivais ma soeur dans toute la maison. Ca faisait une sorte d'entrainement pour marcher. Mais, j'essayais de me rapprocher de ma soeur. Rei me repoussait. Je tombais beaucoup de fois et je me faisais mal ... Un soir Rei et moi dormais dans la même chambre. Il n'y avait pas beaucoup de pièce dans la maison. J'entendis quelqu'un marchait dans le couloir, je regardais à côté de moi, je ne voyais pas Rei. La porte de la chambre était encore ouverte, comme j'étais petite je pouvais passer. Je suivais Rei, il faisait très froid, je marchais pendant plusieurs heures ... Je vis Rei s'asseoir sur un banc, j'en profitais pour parler. Mais, je me sentais mal, j'avais froid. Ma grande soeur m'avais porté jusqu'à la maison, elle m'avait protégé. Quelques années plus tard, Rei entra au collège et eu des amis. Elle ne jouait plus avec moi. J'étais jalouse, elle se faisait plein d'amis et pas moi ...

  • Histoire Actuelle : ( 5 lignes minimum)
    J'ai depuis 2 jours 15 ans. Ma soeur n'est pas venue pour me dire "joyeux anniversaire". Je crois de plus en plus qu'elle me déteste et qu'elle préfère ces amis qu'à moi. Je suis toujours au même collège à Tokyo à environs 700 mètres de l'université de Rei. Je crois que je vais commencé à écouter les cours à partir de la seconde. Je voudrais devenir actrice, je pense que ce ne serait pas difficile avec le caractère que j'ai. Ma tante m'a dit que Rei déménagera dans un appartement. Elle ne m'a même pas demandé mon avis. Rei m'oublie. Pour elle je suis qu'une simple humaine invisible. Je sors de moins en moins de la maison. Je préfère faire joujou avec les plantes de ma tante. C'est surtout plus amusant que faire ces devoirs ... Ma tante me crie souvent dessus car, elle a peur que je les abime. Alors, mon oncle m'a acheté un petit chaton de couleur noire pour que j'arrête de faire "joujou" avec les plantes. Il est trop kawaii. Je crois que j'ai fait mille bisous à mon oncle pour lui dire merci >.< ... Depuis quelques jours, je fais des rêves très étranges. Je rêve d'un monde où je rejoins un homme au regard effrayant et combat des élus. Je reconnais le visage de ma soeur et de ces amis. Je me demande pourquoi je fais ces rêves ?

  • Famille : ( 5 lignes minimum )
    J'ai deux parents morts que je n'ai jamais vue. Je connais leurs visages que par des photos dans ma chambre. Depuis cet accident je vis avec ma soeur Rei j'ai notre tante et notre oncle qui n'ont pas d'enfant. Rei m'a dit que mamie et papi habitaient à Okinawa. Quand je serai grande j'irai les voir. Maman n'avait pas de frère ni de soeur. Mais, Papa a, je crois, 3 soeurs. Si je compte bien, il y a ma tante et deux autres soeurs que je ne connais pas bien du tout. Les parents de mon père habitent à Hokkaido, j'en suis sûr. Ma tante m'emmenait souvent là-bas quand j'avais 5 ans et ils venaient nous voir en été. Je connais aussi un cousin de ma 2ème tante. Je crois qu'il a le même âge que moi. Il est plus petit que Rei. Il y a aussi une autre cousine qui a 10 ans. Je suis très proche de ma cousine, je la prends pour ma petite soeur. Chaque année j'attends avec impatience qu'elle vienne à la maison ...



En plus


  • Ambition : N'a pas d'ambition ...
  • Votre camps :Empereur
  • Secret(s) : N'en a pas ... Ou peut-être qu'elle en a en ..


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Ayame
  • Âge : 12 pingouins
  • Comment trouvez vous le forum ? super ^^
  • Comment avez vous découvert le forum ? KG
  • Votre présence sur 10 : Un peu près tous les jours
  • Votre niveau Rpg : Je ne sais pas trop
  • Avez vous lu le règlement ? Bon code by Rei


Edit : Caractère ajouté
Re-Edit : Histoire Passé ajouté
Re-Re-Edit : Histoire Actuelle ajouté
Re-Re-Re-Edit : Famille ajouté

Terminé !


Dernière édition par Kanda Maki le Mer 23 Avr - 19:44, édité 6 fois (Raison : ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 12:13

Bienvenue sur le forum ^___^

Bon courage pour la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 12:15

Merci ^_^
Caractère Fini !
Si tu peux vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 12:25

C'est bon ^^ mais faut pas oublier que Kyokou tu le découvres en même temps que nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 12:28

Oui je commence l'histoire !
Je pense que je posterai vers l'après-midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 12:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Tsuzukimi
Tokyoïte
Taiki Tsuzukimi


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Aux frontières du rêve et du réel :3

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 12:49

Oooh une petite sœur machiavélique x) !

Bienvenue Maki-chan :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 13:59

Ouais c'est l'arrivée de la petite sœur >w< !

Bienvenue à toi sur Yume No Kuni ^w^
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 14:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 15:52

Bienvenue sur Yume Maki-chan Very Happy
Bon courage pour la suite de ta présentation, tu veras qu'une fois que tu commences ça continue tout seul =3
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 17:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Akane
Peuple de Kyokou
Kirua Akane


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 18:59

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 19:15

Merci !
Il ne me reste plus que la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 21:20

Tout est en ordre ^__^

Fiche validée

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 21:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyLun 12 Mai - 22:34

Désolé du double post mais, comme il y a des places de libérés pour les pouvoirs, pourrai-je en avoir un ?

Si oui je voudrai : Explosion ; Prémonition et Apparition d'objet et autre. Si j'ai bien lu le réglement je peux en avoir trois.

Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyLun 12 Mai - 23:29

Désolé mais étant donné que ta fiche est déjà validé, on ne peut pas accepté ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] EmptyMar 13 Mai - 18:19

Bon ben c'est dommage ...
Celui ou celle qui aura les pouvoirs, s'il n'est pas bon RPgiste je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanda Maki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kanda Maki [Terminé]   Kanda Maki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanda Maki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Kanda
» Akane Kirua [terminé ]
» Miyasaka Shouji [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: