Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Akane Kirua [terminé ]

Aller en bas 
+2
Tsukia Shinohara
Kirua Akane
6 participants
AuteurMessage
Kirua Akane
Peuple de Kyokou
Kirua Akane


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyDim 20 Avr - 16:26

Identité :

  • Nom : Akane
  • Prénom : Kirua
  • Surnom : aucun
  • Âge :20 ans
  • Monde de Naissance :(Monde réel ou Kyokou)Kyokou
  • Statut :


"Vous"


  • Apparence physique : ( 5 lignes minimum)Kirua, maintenant un homme est assez grand, il possède une belle musculature due à ses nombreux entrainements, ainsi que combats. Il est malgré tout très agile, sait parfaitement diriger son corps dans n'importe quelle moment, situation. Il a des mains douces, un visage qui ne passe pas inaperçu, possédant des cheveux mauves en pagaille. Ces cheveux il les tient de sa mère et ne se les raserait en aucune circonstance, il y tient énormément car c'est à peu près tout ce qu'il lui reste d'elle... Ses yeux d'ailleurs ils sont eux aussi mauves avec un brin de marron, qu'il tient de son père ainsi que de sa mère. Ces yeux là, ils n'ont jamais, jamais pleuré sauf une fois où oui peut être ils on faillit verser une larme... peut être... Son regard et dure, il n'y laissera jamais paraitre ses sentiments, donc ils sont à la fois dur à cause de son passé, de son histoire mais aussi, aussi vide qu'un verre qui fut plein. Les traits de son visage sont fins, bien délimités donc qui lui donnent un air assez angélique.
    Côté vestimentaire, il se fond dans la masse, oui on peu très bien dire ça. Il n'aime pas se faire remarquer, il reste le plus souvent simple...
    Il n'a ni percing, ni tatouage, juste quelques cicatrices lui venant de ses combats.

  • Caractère : (7 lignes minimum)
    Du caractère, il en a, oui, car il a bien eu le temps pour se le forger soit seul ou avec de l'aide. Il est très tenace, presque assez têtu, lorsqu'il a une idée en tête il n'est pas près de la lâcher. Il va toujours au bout de tout ce qu'il commence car si il se fait bien une promesse c'est bien de ne jamais baisser les bras, jamais. Il n'aime pas ressasser son passé donc c'est quelqu'un qui projette pas mal de chose dans le futur. Il appelle ça, des buts à atteindre, ses buts à atteindre. C'est un moyen pour lui d'avancer et de ne jamais reculer. Il fera donc tout pour aboutir à ses projets.
    C'est un homme honnête, il ne se cachera pas pour vous dire vos quatre vérités car généralement ce qu'il pense il le dit mais bon parait-il qu'il aurait quelque soit peu changer, dans le bon sens bien sur. Les critiques, il les accepte car ne font elles pas avancer elles aussi ?
    La solitude, elle ne le dérange pas, bien au contraire des fois elle lui permet de réfléchir donc de prendre des décisions un peu plus sérieuses. C'est une personne aussi très courageuse, tenace, les défis ne lui font pas peur, ni le danger mais il connait ses limites.
    Homme d'honneur, il ne vous trahira pas, mais si il doit vous haïr, il vous haïra donc mieux vaut ne pas passer en travers de son chemin.
    Garder un secret, oui il en est capable et vous faire garder un secret ? Il lui faudra du temps pour pouvoir vous faire confiance, c'est quelqu'un de méfiant mais une fois sa confiance établi il ne vous laissera pas tomber.

  • Pouvoirs : (voir règlement & Liste) //



Biographie


  • Histoire Passée : ( 10 lignes minimum )
    Voilà maintenant 20 ans que ce monde avait accueillit une personne de plus, oui une personne de plus, encore une autre à qui on ne lui avait pas demandé son avis. Il était apparu pour la première fois dans une sorte d'hôpital, si on peut appeler ça un hôpital. Une très vielle bâtisse, quatre mur, un étage, pas plus de 20 lits, peu de lumière, peu de matériel... Oui, vous l'avez sans doute compris il appartenait à une pauvre famille. Il avait alors à peine poussé son premier cris que sa mère lui avait laissé sa place. Un arrive, l'autre part, c'était cette règle ici ? Oui, malheureusement, sa mère le savait, ils étaient trop pauvres pour pouvoir se procurer les meilleurs soins et une vie prolongée. Tout ça, elle le savait, l'avait accepté pour pouvoir donner la sienne à son fils car c'était bien Kirua Akane qui venait de naitre.
    Drôle de sensation, lumière vive, on arrive à peine à ouvrir les yeux, des cris de partout, pas les miens non, ceux des autres, des cris effroyables, comme si leur vie, il ne l'a voulait pas, comme si tout ces autres bébés voulaient à tout pris refaire le trajet en sens inverse. Mais moi, j'en ai bien poussé un ou deux de cris mais pour moi au moment où je me répète cette histoire, mon histoire je m'interdirais d'avoir crier autant, d'avoir demander de la compassion car non, je n'étais pas comme les autres, je ne voulais pas l'être et je ne veux toujours pas l'être. Lumière, cris, agitation permanente, du mal à respirer... Toute ces sensations presque tout le monde les oublie mais moi non je ne voudrait en aucun cas les oublier. Peut être en ai-je inventer, broder un peu, peut-être... Car tout ça est maintenant bien loin mais ce -tout ça-, je ne voudrais en aucun cas le rayer de ma mémoire.
    J'ai commencé donc une vie qui se trouvait être la mienne. Petit, très petit on s'occupait de moi, mon père ? Non, mon oncle qui lui vivait seul et qui venait souvent presque toujours à la maison si on peu l'appelée aussi, une maison... Très petite, deux pièces, pas plus, assez sombres, peu commodes, une fenêtre dans chaque pièce, des matelas au sol... Donc c'était mon oncle qui s'occupait de moi, faisait tout pour que malgré cette dure enfance, je sois heureux, qu'avec son bonheur de me porter, de me bercer, de me chanter des chansons lorsque j'avais à peine quelques mois, oui avec son bonheur il espérait qu'il m'en ferait partager pour longtemps... Et voyez vous il a réussis...
    J'ai grandi avec lui, c'est à lui que je dois tout et non à mon père... Oui mon père, pourtant, lui non plus on ne m'a pas demandé mon autorisation pour l'avoir et l'appelé comme cela... Les années ont passé, et je le voyais que rarement, souvent ailleurs, oui c'est ça, c'est bien ce qu'il me répondait lorsque je lui demandais où il était, d'où il venait... Alcoolique, ça je l'avais bien compris, il rentrait tard la nuit, souvent dévêtu, il empestait l'alcool. Violent ? Oui, il a bien déjà posé la main sur moi mais encore heureux que mon oncle était là, toujours à mes côtés pour me défendre.
    Un soir mon père, est rentré mais pas comme d'habitude car d'habitude il venait seul mais pas ce soir là. Une belle femme je dois l'avouer, grande, mince, élancée (pas ce soir là, elle avait elle aussi trop bu),un doux et beau visage encerclé par de long cheveux blond, soigneux... Mais cette femme elle avait peu être l'air d'un ange, cette femme, je ne l'ai jamais aimé, jamais. Je croyais que ce serait juste une histoire d'un jour mais non, cela devenait sérieux alors un soir mon père et elle sont venu vers moi. Mon père m'a dit :
    "Mon fils, Anako restera avec nous,nous nous marierons pas mais tu devra l'appeler mère, tu m'entends ?!"
    Demander à une inconnu de l'appeler mère ?! Comment pouvait-il me demander cela ? Comment ? Je ne me suis pas forcé à l'appeler "mère",non. J'en ai connu des remontrance à ce sujet, oh oui. Jusqu'au jour où ils sont revenu tout les deux me dire une bien pire nouvelle... Elle allait avoir un enfant, un enfant ! Lorsqu'ils m'ont avoué cette nouvelle, j'avais 7 ans et de mes 7 ans je n'avait encore jamais entendu une telle nouvelle qui provoquait chez moi un tel embarra, de tels questions. Oui, car je me demandais si cet enfant je devait l'aimer ou pas. Car elle avait été conçu par des personnes que je ne pouvais pas voir mais était ce une raison suffisante ?
    Alors ma sœur, ma demi-sœur mais sœur tout de même pour moi, j'ai appris à l'aimer énormément. En faite pour c'était venue tout seul dès qu'elle fut née je l'avais tout de suite accepté sans vraiment y réfléchir. Les années ont donc passé avec mon oncle et Shujie c'était le prénom qu'ils leur avaient donné.Shujie, je m'étais promis de la protéger à tout jamais et mon amour pour elle n'avait cessé d'augmenter. Nous étions souvent ensemble ainsi qu'avec mon oncle et nous errions alors ensemble dans la nature. Je me sentais de nouveau moins seul avec sa présence, j'apprenais de nouveau à m'épanouir.
    Puis un après midi ma sœur avais demandé la permission de sortir seul. Elle avait alors prétendu qu'elle avait une course à faire.
    Mais le soir, elle n'était toujours pas rentrée, où était-elle ? Mes parents n'étaient pas là eux non plus mais bon pour eux je ne m'inquiétais pas à vrai dire. Mais ma sœur, que faisait-elle dehors par cette nuit ? Je partis donc à sa recherche avec l'aide de mon oncle, on ne voulait pas prévenir tout de suite mes parents de peur de leur réactions. Puis on appris qu'elle avait été arrêté car on l'avais prise en train de voler. Et voler de ce temps, depuis que la famille royale a été anéantit, ce n'est pas permis bien sur avant non plus ce n'était pas permis mais maintenant tu pouvais être tué si tu était pris à voler et surtout à une grande famille comme celle qu'avait volé Shujie, la famille de l'empereur...
    Et dès que mon oncle m'apprit cette nouvelle je cherchais à tout pris un moyen de la sortir de là car maintenant elle se trouvait en prison et comment arranger tout ça ? L'idée, elle ne me fut jamais venue et le lendemain, lorsque j'errai dans les rues, près de la grande place, je vis une chose affreuse, oh oui même pire que ça... Ma sœur était couché à terre, inerte...morte.J'avais poussé tout le monde qui était autour d'elle, j'hurlais, me débattais lorsqu'on me repoussais puis je pu enfin me mettre près d'elle, je tombais à genoux. Et là, une larme oui, une larme a bien faillit couler mais lorsque j'avais relever la tête je vis l'empereur en personne et alors cette larme je ne me suis pas permis de la faire couler car tout ça était de sa faute et il ne méritait pas une seul larme de mon corps, non pas une seul. Il me regardait, puis sur son visage était apparu un sourire affreux et il m'avais dit ainsi qu'aux autres :
    "Voici ce qui sera désormais fait aux voleurs et voleuses !"
    Puis il était parti. Moi je restais là, à frapper le sol mais je savais très bien que ça ne l'a ferais pas revenir. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Comment avait-il pu tuer de ses propres mains une jeune fille de sept ans ? Comment ?! Avait-il un cœur ? Le bonheur, savait-il seulement qu'il me l'avait alors enlever en quelques secondes ? Le savait-il ? Je me mis alors à hurler sur tout ce qui bougeait et à ce moment là, je me laissais emporter et je me rends maintenant compte que je ressemblais tout de même à mon père... Oui, la rage, cette rage que je sentais en moi, cette rage, avant je la voyais dans mon père.
    Je ramena donc le corps à la maison. Puis mais parents une fois rentré apprirent bien évidement la nouvelle. Le choc ? Oui, ils étaient choqués, ma mère versa plusieurs lames, mon père pleura lui aussi. Et là alors, ce moment là, je ne suis pas près de l'oublier car voir un père pleurer ça peu faire très mal et moi, j'ai eu mal. Lui qui me semblais si dure, coriace comme un roc... mais non, finalement il en avait bien un lui de cœur...
    Les jours passèrent, on enterrèrent ma sœur puis cette année là j'avais 12 ans et je demanda à aller vivre chez mon oncle ca j'avais une chose à lui demander d'important qui durerait longtemps. Et on ne me refusa pas cette demande. Je partis donc chez lui...
    Une fois arrivé, je me planta devant lui et lui dit :
    "Mon oncle, je t'en supplie fais de moi l'homme que tu es devenu."



  • Histoire Actuelle : ( 5 lignes minimum) Maintenant, depuis 8 ans, mon oncle m'a entrainé à devenir l'homme qu'il était. Chaque jour, il m'apprenait le combat, mais aussi avec les moyens qu'il pouvait, la connaissance et sans oublier il m'apprenait à devenir quelque de bien. Pourquoi lui avais je demandé de m'apprendre tout ça ?
    Dès que j'avais vu ma sœur inerte sur ce sol froid et le sourire que m'avait adressé l'empereur, je m'étais promis de venger la mort de ma sœur. Et cette promesse, je ne la romprais pas car un jour, oui un jour, je serais quelqu'un de grand, de bien, capable de tuer cet homme, de lui rendre la pareil.
    Puis dès que j'ai eu 18 ans, je suis partit de chez mon oncle pour rentrer dans le camp Shouji. Et alors là, aujourd'hui je sais que je suis devenue l'homme que j'espérais être, je sais que je suis devenu un des meilleurs de la rébellion.

  • Famille : ( 5 lignes minimum )
Ma mère biologique elle appartiendra toujours à ma famille même si je n'ai pas eu la chance de la connaitre, elle restera toujours dans ma mémoire. J'en ai appris beaucoup par mon oncle, elle paraissait douce, calme mais elle ressemblait à une tempête m'avait-il dit, un vrai petit bout de femme, têtue, coriace, toujours prête à tout, honnête, courageuse, sensible tout de même au fond d'elle, très belle, des cheveux d'une couleur rare, de très long cheveux oui, qu'il a hérité d'elle. Elle avait aussi une très belle peau, douce, blanche, de très beau yeux mauve cernés de bleu... Une belle femme remplie de caractère.
Mon père... Je sais que j'ai l'impression de le haïr mais il restera lui aussi mon père même si bien souvent j'avais envie de le voir disparaitre... Un homme dure, assez curieux, un peu à gauche, à droite, jamais à la maison, têtu lui aussi... Assez grand, le marron que j'ai dans mes yeux, je le tient de lui, il possède de beau cheveux marron aussi. Mon père est encore en vie, mais ai-je vraiment encore envie de le revoir ? Pas pour le moment peut être que quand j'aurais accompli ma tache, oui peut être que je reviendrais le voir, peut être...
Ma sœur, Shujie, je l'ai toujours aimé, oui toujours et je l'aime encore. Elle était vivante, toujours le sourire au lèvre, un sourire qui lui allait si bien. Elle possédait les long cheveux blond de sa mère. Elle était douce mais à la fois très têtu, très curieuse, maligne, elle savait manier la ruse avec allure sauf jusqu'à sa mort...
Mon oncle : Cet homme pour moi c'est le meilleur des hommes, il a toujours été la pour moi et j'espère qu'il le restera toujours. C'est un homme en qui on peu avoir entièrement confiance, un homme malin, rusé, habile, très habile, courageux, patient, bon maître, fort, ,tenace, gentil., il savait très bien combattre, il savait tant de chose sur le monde qui l'entourait...C'est un sage pour moi.
Anako, ma belle mère, je ne l'ai pas vraiment aimé elle n'ont plus... Mais j'admirais sa beauté, de long cheveux blond, une peau blanche, un très beau visage. Mais elle me méprisait et ça je ne l'ai jamais aimé...

En plus


  • Ambition : Arriver à vanger ma soeur.
  • Votre camps :camp de Shouji
  • Secret(s) : Bah c'est secret ^^


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Marie
  • Âge :16 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Pas mal du tout, j'aime bien le graph.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par un topsite
  • Votre présence sur 10 : hum bah si ça me plait bien je peu être présente presquz tout les jours ou presque mais si je m'ennuie un peu sur le fofo moins souvent bien sur. Donc je dirais 8/10
  • Votre niveau Rpg :A vous de voir
  • Avez vous lu le règlement ? Ok by Rei


Dernière édition par Kirua Akane le Mer 23 Avr - 21:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyDim 20 Avr - 17:24

Avant toute, chose, si tu veux être Kirua Akane, pourquoi ton pseudo est-il Akane Asa ?
Ensuite, comme le stipule le règlement, plus aucun membre n'a le droit d'avoir des pouvoirs.

Voilà voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyDim 20 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum ^___^

Pour le pseudo j'ai arrangé ça ^^ par contre pour les pouvoirs comme le dit Tsukia, ce n'est plus possible..

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kirua Akane
Peuple de Kyokou
Kirua Akane


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyDim 20 Avr - 19:59

Ok dak, je commencerais l'hsitoire et le reste de ma fiche sans doute cette semaine.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyDim 20 Avr - 21:48

Bienvenue sur Yume No Kuni ! ^w^
J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Akane
Peuple de Kyokou
Kirua Akane


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyMer 23 Avr - 18:53

Merci à toi ^^

Voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyMer 23 Avr - 19:23

Oh un autre rebelle du camps de Shouji youpiii ><
Bienvenue sur Yume camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Tsuzukimi
Tokyoïte
Taiki Tsuzukimi


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Aux frontières du rêve et du réel :3

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyMer 23 Avr - 19:27

Yeah un nouvel ami (enfin allié) serait plus juste :3 !

Bienvenu Kirua !!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyMer 23 Avr - 21:31

Tout est en ordre ^=^

Fiche validée

Juste une petite remarque, comme tu es de Kyokou, ta belle-mère ne peut pas être française ^^°

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kirua Akane
Peuple de Kyokou
Kirua Akane


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] EmptyMer 23 Avr - 21:33

xd

ahh j'avais oublié ce petit détail ^^' scratch

Je le modifie de suite et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Kirua [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Akane Kirua [terminé ]   Akane Kirua [terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Kirua [terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanda Maki [Terminé]
» Miyasaka Shouji [ terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: