Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsuzukimi Mizuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyLun 14 Jan - 23:26

Identité :

  • Nom :Tsuzukimi
  • Prénom :Mizuru
  • Surnom :Mizu
  • Âge :19ans
  • Monde de Naissance :Monde réel, Tokyo
  • Statut : Etudiante


"Vous"


  • Apparence physique : Mizuru est une jeune femme gracieuse et plutôt jolie, sans être exesivement belle. Elle est plutôt petite(1m57) et pèse 50 kilo, elle a un corps athlétique car elle a pratiqué beaucoup de sport, Elle a de long cheveux blond caramélisé, qu'elle décolore depuis plusieurs années et a de grans yeux bleu vert(naturels) ce qui est très rare pour une japonaise. Son teint d'asiatique, très laiteux lui donne un côté très candide qui l'aide à passer pour une innocente. Elle aborde un look très kawaï, fan incontesté de Hello Kitty. Son côté enfantin dans le monde réel et très contrasté avec son apparence et son comportement mature qu'elle a lorsqu'elle est à Kyokou
  • Caractère : Mizuru a toujours eu un tempérament plutôt agréable, elle est vive souriante, drole, spontané, mais malgré tout très observatrice et parfois calculatrice. Elle est très attaché et possessive envers son frère, et apporte énormément à ses amis. Cependant elle est très Passioné et son coeur s'emballe très vite, changeant son cractère rapidement. Sans parler de scyzophrénie elle serais capable de beaucoup de chose lorsque quelque chose lui tient à coeur. Ainsi elle peut mentir et tromper sans srucuple tant que c'est dans son propre interet. Elle a déjà culpabilisé vu son comportement mais ne pouvant pas se controler, elle ne cherche pas à changer ce qu'elle est, persuader qu'elle est bien mieu comme ca.
  • Pouvoirs : Invisibilité et Controle de l'esprit

Biographie


  • Histoire Passée : Mizuru est née dans un quartier de Tokyo avec son frère jumeaux Taiki. Ils ont grandit non loin du Shinjuku, et ont été plutôt heureux dans une famille simple. Tous deux étaient brillants à l'école et très sociables. Sans trop connaître de problèmes ils arrivèrent à l'adolescence avec insouscience sans se douter qu'un grand malheur allait arrivé. A 13 ans leurs parents meurts dans un tremblement de terre, à partir de ce moment les deux enfants ont commencer à avoir des rêves étranges. Ils s'installèrent chez leurs grand-parents. Jusqu'à leur 15ans, Mizuru et Taiki sont restés seuls tout les deux ne fréquantant personne d'autre que leur grand-parents. En entrant au Lycée ils s'ouvrirent un peu plus aux autres et rencontrèrent Tsukia, Rei et Hikaru avec qui ils devenirent très amis. Depuis ils le sont restés. Elle partage les mêmes rêves que ses amis, où ils se trouvèrent dans un autre monde dirigé par un empeureur tyrannique; se rendant compte qu'il ne sagit pas de simples rêve, elle en parlat avec eux.
  • Histoire Actuelle : Aujourd'hui Mizuru a atteint l'âge de 19ans. Elle et ses amis ne se sont pas quitté.
    Mizuru continue ses études à l'université de langue. Elle parle courament Japonais, Anglais et Francais. Elle compte beaucoup voyager.
    Cependant, Mizuru se trouve vraiment frustrée par la situation, du côté des élues avec ses amis, elle va rencontrer le prince et se rangera du côté de l'empereur pour se rapprocher de son fils et usera de toute son intelligence pour l'avoir.

  • Famille : Elle est la soeur jumelle de Taiki. Leur parents sont mort dans un tremblement de terre lorsqu'ils étaient adolescents, ils n'ont pas d'autre famille proche que leurs grand-parents maternelle. Mizuru est très proche de son frère.
    Etant seuls Les jumeaux ne compte sur personne d'autres qu'eux. Mizuru est malgré tout très proche de ses amis.



En plus


  • Ambition :amoureuse du Prince, il est son seul objectif actuel
  • Votre camps : D'abord celui des élues puis celui de l'empeureur
  • Secret(s) : Aime le prince et va trahir Tsukia


Hrpg


  • Prénom/Pseudo :Clara
  • Âge : 17ans
  • Comment trouvez vous le forum ? par hasard, je cherche un bon forum
  • Comment avez vous découvert le forum ? on va bien voir
  • Votre présence sur 10 : 8
  • Votre niveau Rpg : je dirais moyen mais bon lorsque je suis inspirée
  • Avez vous lu le réglement : Con bon by Tsukia


PAS TRES SUR QUE CEST CE QUI EST ATTENDUT


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyLun 14 Jan - 23:43

Sois la bienvenue parmi nous, Mizuru.

Aloreuh tout d'abord, il faudrait que les admins changent ton nom car c'est Prénom puis Nom. De plus, penses à remplir ton profil =)

Sinon, ton nombre de lignes est vraiment juste... si tu peux, essaies d'en rajouter mais de toutes façons, je suppose que les admins ne chipoteront pas trop... Sinon, j'imagine que tu peux trahir ta meilleure amie mais c'est dommage, fallait pas le dire XD Mais ne le fais pas trop tôt, attends un peu =)

Je t'invite d'ores et déjà à venir nous rejoindre dans la partie Flood pour te détendre le temps qu'arrivent les dix membres. Par ailleurs, ton avis est le bienvenu dans la partie Avis Des Membres.

Je te souhaite un bon RP parmi nous ^-^

Edit > Es-tu sûre d'avoir lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMar 15 Jan - 0:50

Bienvenue ^___^

Pour le nombre de ligne c'est vrai que c'est court mais il y a le compte donc c'est bon. Pour le fond, je laisse Tsukia voir.

Mais je te demanderais d'aller relire le règlement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMar 15 Jan - 1:21

Désolée, je suis passée en coup de vent, je vérifierai cela demain >x<

Sinon, bienvenue ^^

Edit

Voyons, je n'imaginais pas Mizuru avec un caractère comme cela, je la voyais plus gentille, douce, mais lorqu'elle va découvrir le monde de Kyokou, elle changera du tout au tout. Elle ferait tout pour le prince.
Je pensais que ce serait dans le monde de Kyokou qu'elle n'agirait que sur ses envies.
De plus je ne l'imaginais pas avec des pouvoirs enfin bon...

Sinon, je te demande d'aller relire le règlement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMar 15 Jan - 22:04

Merci, j'ai relut le réglement et la je me sent mal...
je vois pas ce que j'ai oublié
Neutral

Vraiment désolé je passe vraiment pour une stupide la...
Pour les lignes désolé, je doit dire que j'ai du mal quand c'est pas moi qui créer mon personnage, mais je voulais quand même essayer.
Et désolé qu'elle ne soit pas comme tu la voulais tsukia...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMar 15 Jan - 22:43

Je n 'ai pas grave, ce sont de petits détails.

En revanche, relis bien le règlement, sans rien oublier, tu verras qu'il faut quelque chose de particulier dans ta présentation.
Sans cela, ni moini Rei ne pouvons te valider
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMar 15 Jan - 23:00

Je l'ai pourtant mis dans une autre couleur pour que ça se voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMer 16 Jan - 15:47

Oupssss Je passe vraiment pour une cruche!! Je l'ai relut au moin 3 fois je comprenais pas :s
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru EmptyMer 16 Jan - 20:33

Ok, c'est bon, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuzukimi Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Tsuzukimi Mizuru   Tsuzukimi Mizuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuzukimi Mizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuzukimi Mizuru
» Taiki Tsuzukimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: