Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyasaka Shouji
Peuple de Kyokou
Miyasaka Shouji


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : vagabonde en pauvre âme errante entre deux dunes du désert de Kyokou... *encore paumé ¤o¤" *

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty
MessageSujet: Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!   Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! EmptyJeu 26 Juin - 23:46

Vala je cherche quelqu'un pour m'accueillir à Tokyo suite à ma sublime mais néanmoins très surnaturelle apparition XD *yeah je sors d'une bubulle toute noire c'chouette !* Un volontaire ou une volontaire, ou des volontaires ?! >_<"

Bon et si je monte les enchères avec un pot de nutella ?! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzukimi Mizuru
Tokyoïte
Tsuzukimi Mizuru


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!   Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! EmptyLun 30 Juin - 19:22

Nutella! n______n

Mis à part la superbe prime, je me propose pour t'acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
Miyasaka Shouji
Peuple de Kyokou
Miyasaka Shouji


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : vagabonde en pauvre âme errante entre deux dunes du désert de Kyokou... *encore paumé ¤o¤" *

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!   Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! EmptyMar 1 Juil - 20:58

xO haha je savais que tu ne résisterai pas à l'appel du nutella !! Okay okay euh je fais le topic ou bien ...?! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzukimi Mizuru
Tokyoïte
Tsuzukimi Mizuru


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!   Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! EmptyJeu 3 Juil - 19:52

Heu... nan, c'est toi qui t'y colles! J'ai déjà 3 rps en retard et un forum à finir de créer! x___x

Il est où mon pot de Nutella? è___é
Revenir en haut Aller en bas
Miyasaka Shouji
Peuple de Kyokou
Miyasaka Shouji


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : vagabonde en pauvre âme errante entre deux dunes du désert de Kyokou... *encore paumé ¤o¤" *

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!   Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! EmptyJeu 3 Juil - 20:43

Okay euh je sais pas trop où je vais faire ça mais je le finis ce soir, promis ! ^_^

*enterre son pot de nutella dans le jardin de Jin XD* pas touche, mwahahahaha.... *comment squatter la demeure d'un autre !*


Edit: en fait j'ai pas assez d'inspiration et je ne sais pas trop où le mettre alors je vais réfléchir encore un peu et puis je le poste demain matin dernier délais ! Désolé pour l'attente x.X"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!   Un petit tokoïte pour shoushou =P ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tokoïte pour shoushou =P ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rebel pour m'informer oO?
» Ail pour Iko..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Demandes-
Sauter vers: