Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hiiragi Sôsuke

Aller en bas 
+2
Kanda Maki
Hiiragi Sôsuke
6 participants
AuteurMessage
Hiiragi Sôsuke
Peuple de Kyokou
Hiiragi Sôsuke


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyLun 12 Mai - 19:40

Identité :

  • Nom : Hiiragi
  • Prénom : Sôsuke
  • Surnom : /
  • Âge :19 ans
  • Monde de Naissance :(Monde réel ou Kyokou) Kyokou
  • Statut :Partisans de l'empereur.


"Vous"


  • Apparence physique :

    Sôsuke est un jeune homme au cheveux noir qui a la lumière dévoile des reflets bleus. C’est ça couleur naturel et Hiiragi-kun en ai plutôt fière. Ils sont mi-longs et incroyablement raide, deux, trois mèches retombe sur son visage pale aux traits assez fin. Ces yeux sont assez spéciaux, parfois bleu intense parfois bleu tirant limite sur le blanc Sôsuke n’a jamais compris le pourquoi de ces changements mais il trouve ça sacrément beau puis ça lui donne du style. Comme je l’ai dis plus haut, les traits du garçon sont fins et plutôt beau .Sa silhouette est élancée, et malgré d’intensif entrainement les muscles du jeune homme ne se voit pas si bien mais comme le dit le proverbe « Ne pas se fiez aux apparences elles sont parfois trompeuses ». Quoi qu’il en soit on peut dire que le jeune homme en prend bien soins, comme le reste de sa personne d’ailleurs. Les mains de Sôsuke sont fines, de vraies mains d’artiste malheureusement Hii n’a pas su les garder dans l’état ou il aurait voulu.

    Le style vestimentaire du garçon est très varié. Il porte ce qu’il aime en prenant bien soins d’accorder ces tenues et de ne pas partir dans le ridicule. Même si il fait tout pour ne pas le montré Sôsuke soigne son apparence, après tout pour être digne de son empereur il se doit d’être beau et présentable et puis on ne sait jamais qui on peut croiser.

  • Caractère :

    Le caractère de Sôsuke est en opposition avec ce que les gens pensent. Pas mal de villageois le prennent pour un monstre pour être autant dévoué à l’empereur, mais le jeune homme est loin de l’être. Au contraire son dévouement est une preuve d’amour et pas du tout son instinct de survie. Sôsuke n’aime pas tant que ça combattre mais il n’hésitera pourtant pas à tuer toute personne voulant du mal à l’empereur.

    Malgré ses airs un peu je-m’en-foutiste, il est très réfléchis et prends toujours un temps de réflexion avant d’agir histoire de ne pas faire de bêtise. Le garçon n’est pas donc pas naïf, je ne dirai pas ça, il est juste un peu aveugle et croit tout ce que son model lui dit étant persuader que celui-ci sème le bien et pas le mal. Le jeune homme est assez jaloux, personne ne devrait être mieux que lui aux yeux de l’empereur. C’est d’ailleurs grâce ou à cause ça que Sôsuke passe son temps à s’entrainer et à ce plier aux exigences de son chéri d’empereur même si les autres finissent par le trouver lèche botte.

    Le garçon a très bon cœur, et se lie vite d’amitié avec les gens. D’ailleurs les réels personnes le connaissant tel qui l’ai son ces amis, vu qu’il n’y a que devant eux qu’il se dévoile. Sôsuke tiens à ses amis autant qu’à l’empereur, tout comme pour ce dernier il serait près à y laisser la vie pour les aider. C’est un jeune homme qui aime rire, et blaguer même si ce qu’il dit n’est pas forcément toujours marrant. Il s’intéresse beaucoup à autrui et aimerait beaucoup aider tout le monde même si il sait que son statut lui en empêche. Sôsuke garde toujours tout pour lui, il ne veut pas inquiéter les autres et il se dit que de toute manière qu’il soit triste ou heureux on s’en fout pas mal.

  • Pouvoirs : Amphatie, contrôle de l'esprit et apparition d'objets et autres.


Biographie


  • Histoire Passée :

    Pour être franc avec vous, je ne me souviens plus de grand-chose en ce qui concerne l’enfance que j’ai eu avec mes parents. Je n’ai que des brides de souvenir les concernant, malgré le fait que ce soit pour la société mes parents, pour moi ils restent des inconnus et le resteront pour le restant de ma vie. Je n’avais que 2 ans à leurs morts, j’étais un petit garçon innocent qui ne comprenait pas ce qui était arrivés.
    Je fus direct emmené au palais, je revois avec peine le visage de cet homme qui m’a annoncé que cet énorme endroit serait désormais ma maison. Evidemment, je n’avais pas compris pourquoi il me disait ça, et je continuais de pleurer mon doudou. L’homme en question m’a attrapé par la main et m’a emmené dans une pièce incroyable. Scrutant la pièce de toutes les coter, je ne vis pas tout de suite cet homme que mes parents vénéraient et que je finirai moi aussi par vénérer. Toujours en pleure, je levai mon regard vers cette silhouette qui infligeait la peur à tous et cessa mes sanglots. Puis, je fus emmené dans une immense chambre beaucoup trop grande pour le petit bout que j’étais et je m’installa sur le lit. Dès lors, je savais que je devais tout à cet homme qui fit cesser mes caprices en un seul regard. Bizarrement, je n’ai jamais regretté d’avoir perdu mes parents car sinon je n’aurai peut-être jamais rencontré l’empereur, et si ça avait été le cas je suis sûr que je n’aurai jamais été heureux.
    Il se passa 4 ans avant que j’ai de nouveau le privilège de voir l’empereur. J’avais 6 ans, j’avais grandit, j’étais toujours un enfant mais j’avais pris des années et c’est tout ce qui comptait. Je me souviens comme si c’était hier, j’étais dans ma chambre sur le seuil de la fenêtre à observer les rayons du soleil donner sur l’eau de l’étang quand un grand homme est venu me chercher. Je revis cette pièce qui m’avait temps impressionné 4 ans auparavant, je savais que l’empereur m’attendait à l’intérieur, je n’avais aucune idée de pourquoi il m’avait fait venir mais je savais que ça n’était sûrement pas pour rien. Après une entrevue qui dura 5 minutes et où je n’eue aucun mot à dire, on m’attrapa par le bras et me ramena dans l’unique pièce où je me sentais bien. Après ce jour, je du suivre des entrainements intensif pour apprendre à tuer cela ne m’enchanté guerre mais je savais qui avait décidé ça et je ne voulais que faire plaisir à cet homme.

    Je ne compris la réel importance de l’empereur que bien après vers mes 10 ans, et cela ne fit que renforcer mon amour pour ce mystérieux tyran. C’est aussi à ce moment la que j’appris qu’il avait un fils et que je me suis juré de le détester pour être le préféré mais peut-être que je désirai inconsciemment le remplacer. Je devenais de plus en plus fort, je me disais que si j’arrivai à être le meilleur l’empereur ferait attention à moi et c’est ce qui d’une certaine manière est arrivé. C’était la première fois que je lui adressais la parole, habituellement mes sensei s’en charger. Bien que notre conversation n’était pas spécial, l’excitassions était tel que je devais toujours m’y reprendre par deux fois pour me faire comprendre.
    En y repensant, ma vie n’a toujours tourné qu’autour de cet homme. J’ai commencé mon combat pour l’empereur à 2 ans, et à 16 ans je tuai déjà pour lui. Contrairement aux autres, je n’y ai jamais éprouvé de plaisir après tout moi je n’ai toujours voulu que le bonheur d’autrui. J’avais finis par réussir à me dire que les tuer s’était leur ouvrir la porte au bonheur, même si je n’y croyais pas à 100% cela ma permis de me regarder dans le miroir pendant encore 3 ans. Je ne dirai pas que j’ai eu une bonne enfance, mais elle m’a suffit et je ne pense pas que j’aurai pu être plus heureux ailleurs.
    « Des gens souffrent et n’ont personnes pour les réconforter et les aider»
    C’est ce que je me répétais sans cesse. En 18 ans, j’avais du voir 3 fois la personne qui m’a toujours permis de me surpassé. Un jour, alors que je passais dans un couloir, je le croisas et il me demanda de le suivre. Pour la quatrième fois je me retrouvai dans cette pièce immense, et nous avons discuté des entrainements que j’avais suivis jusque la. J’étais fière de moi, et j’avais l’impression que lui aussi et même si il ne me l’a pas dit directement je le savais, je le sentais. Cela me remplis d’un immense bonheur.

  • Histoire Actuelle :

    J’ai 19 ans et je n’ai plus revu l’empereur depuis notre dernière conversation il y a 1 an. J’ai bien essayé de le revoir, passant le plus possible devant son bureau, me baladant le plus que je le pouvais dans les couloirs mais plus rien. Des fois, je me dis qu’il le fait exprès pour attiser encore plus mon amour pour lui.
    J’aime bien me balader dans les rues de Kyokou, et de me poser dans un coin tranquille ou je ne risque de faire fuir personne. J’observe le ciel, et m’imagine disparaitre au loin dans un monde plus tranquille ou je n’aurai pas besoin de tuer pour faire plaisir à l’empereur. Quand on y réfléchit bien, ma vie n’est construite que sur le meurtre et d’espoir. Mais pour cet année qui commence pour moi j’ai décidé de m’entrainer encore plus pour que l’empereur sois de nouveau fière de moi et aussi j’aimerai faire de nouvelle rencontre.

  • Famille :

    Famille ? Je ne connais que très peu ce mot. Etant donner que à la mort de mes parents j’ai été élevé par des hommes aussi étrange les uns que les autres, je ne peux pas vraiment dire que ces personnes soient ma famille. Je n’ai jamais su si mon père ou ma mère avait des frères et sœurs ou bien même des cousins. L’empereur est ma famille, c’est la seule personne que je pourrai considérer comme tel. Il m’a recueillit dans son palais, il m’a offert tout ce dont j’avais besoin je pense que c’est ce qu’est sensé représenter une famille. Et même si ce n’est pas le cas, ça me suffit largement.


En plus


  • Ambition :

    Devenir plus fort pour que l’empereur soit fier de lui.

  • Votre camps :

    Celui de l’empereur bien sûr !

  • Secret(s) :

    Euh…Il déteste les légumes et le poisson mais il les mange toujours par politesse ._.


Hrpg


  • Prénom/Pseudo :
  • Âge :

    16 ans

  • Comment trouvez vous le forum ?

    Excellent

  • Comment avez vous découvert le forum ?

    Sur un top site

  • Votre présence sur 10 :

    9 on sait jamais XD

  • Votre niveau Rpg :

    Ca fait 2 ans que j'ai plus fais de rpg donc je dirai moyen.

  • Avez vous lu le règlement ? bon code by Rei


Dernière édition par Hiiragi Sôsuke le Mar 13 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyLun 12 Mai - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyLun 12 Mai - 20:05

Bienvenue sur le forum !

Aucun soucis avec ta fiche ^^ et oui, tu peux prendre des pouvoirs si tu le souhaites ^^ Je validerais ta fiche quand tu l'auras complétée ^^

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyLun 12 Mai - 23:05

Bienvenue Sôsuke ! ^w^(Je peux t'appeler Sô-kun ?)

J'espère que tu aimeras notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Sôsuke
Peuple de Kyokou
Hiiragi Sôsuke


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyMar 13 Mai - 22:39

Arigato tout le monde ^o^

J'ai finis la fiche (*o* )

Et je n'ai aucun problème avec le fait que tu m'appelle Sô-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyMar 13 Mai - 23:13

Tout est bon ^^

Validé

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyMer 14 Mai - 0:09

Bienvenue !
Tu as de la chance ! T'as de spouvoirs ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Sôsuke
Peuple de Kyokou
Hiiragi Sôsuke


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyMer 14 Mai - 18:54

Youhouuu meurchi ^v^

Héhé et ouai plein de chance moi *Marche et tombe dans un trou* Tout compte fais...Peut-être pas XD (Ok maggle _-_)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Tsuzukimi
Tokyoïte
Taiki Tsuzukimi


Messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : Aux frontières du rêve et du réel :3

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyJeu 15 Mai - 22:15

Bienvenu Sôsuke =) !!
Hey il est cool ton ava' Wink ! J'aime bien la position un peu délaissée et le regard désintéressé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyVen 16 Mai - 23:55

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Sôsuke
Peuple de Kyokou
Hiiragi Sôsuke


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyMer 21 Mai - 23:09

Meurchi =D

Oui merci, je l'ai choisis avec attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Maki
Tokyoïte
Kanda Maki


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Sur le Mont Blanc

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke EmptyVen 11 Juil - 15:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiiragi Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Sôsuke   Hiiragi Sôsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiragi Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: