Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amano Kenji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amano Kenji
Peuple de Kyokou
Amano Kenji


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Québec

.:~You~:.
Âge: 20 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Amano Kenji Empty
MessageSujet: Amano Kenji   Amano Kenji EmptyDim 6 Avr - 1:04

Identité

Nom : Amano
Prénom : Kenji
Surnom : /
Âge : 20 ans
Monde de Naissance : Kyokou
Statut : Soldat


"Vous"


Apparence physique : Une longue chevelure chocolaté tombant gracieusement sur le coté du visage en s’arrêtant au niveau des coudes à la manière de longue mèche unique, sortant indéniablement du reste de la jolie chevelure d’Amano. Son regard noisette semble vide et dur alors que sa bouche forme toujours une ligne indistinct qui, lorsque percé par un sourire ou des paroles, laisse timidement entrevoir une rangé blanchâtre en parfaite symétrie. Un visage jeune, criant de bonne santé, il va sans dire que la peau de pêche du jeune soldat montre parfaitement qu’il prend bien soin de lui, son entraînement certes rigoureux a apporté un corps prêt pour la bataille.

En baissant les yeux, les bras et épaules sont ensuite étudie avec minutie. Élégant, long et gonflé discrètement, certain reste encore stupéfie de la longue épée qu’ils soulèvent avec grâce. Les épaules dur et ronde permettent de donner de sérieux coup de lame.

Vint ensuite torse caché dans l’armure uniformisé ou alors, en congé, supportant se qui semble ressembler à une longue toge au même couleur que sa peau. Biceps et cicatrise parsème se corps, une vilaine se situant au niveau du cœur. Toute blessure d’entraînement ou alors d’une certaine maladresse…

Terminons par jambe et pied qui, portant la même peau brillante, reste la partie la plus ferme, dur et utile de son corps qui ne mérite plus d’autre description, Amano est un soldat bien entraîner et non un vulgaire garçon de ferme.

Caractère

Anachorète dirions nous et doué d’une capacité d’adaptation phénoménal. Amano ne se rappel point de sa jeunesse, pour lui, sa vie commença à ses dix années se qui forgea sa personnalité, qui semble absente au premier abord.

Il est d’un calme et d’une maitrise de soi tout simplement étrange. Personne ne la vue explosé, personne ne la vue répondre à des insultes fusant dans la caserne, jamais il demanda plus de taxe que demandé et encore moins commença-t-il une bataille a moins qu’ordonner, ou il obéit aveuglément, voir fanatiquement. Une apparence extérieur froide, efficace et accomplissant son boulot sans question ni remord : qualité des meilleurs soldats. Oui, les meilleurs soldats…

Amano, lorsqu’il accepte l’amitié d’un personne, se montre plus doux, attentionné dirions nous même très gentil. Il écoute problème et peine tout en restant franc avec ses conseils ou commentaire.

C’est quelqu’un avec un certain orgueil, il ne supporte absolument pas d’être protéger, vérité qu’il a su suite à de certaine situation, mise à part cela, il déteste que l’on parle de l’Empereur de manière fourbe et impolie et sera prompt à faire savoir à ses mauvaises langue qu’on n’insulte pas cette Homme, Amano lui voue un énorme respect et une gratitude égal pour avoir donner sens à sa vie, la chance de rencontré une personne inoubliable avec un toit.

Bien qu’il ne l’ait jamais rencontré. Mais à présent, il est en quête de quelque chose, un médicament, un guérisseur, les deux, un objectif simple qu’il suit avec ferveur, encore plus que son devoir, mais il fait bien attention de ne pas mélangé les deux.

Pouvoirs :/

Biographie


Histoire Passée : Enfance, parent, famille. Trio de mot apporté par la vie suite à la mise au monde, le corps bambin grandissant pour devenir enfantin et, interagissent avec les autre, il entre dans une phase adolescence, gagne la possibilité de sortir lentement de l’innocence de l’enfance et sombré dans la puberté, les changements.

0-10 ans.

Une longue période qui reste probablement la plus magnifique et heureuse de tout être humain.

Pour Kenji, le mot Enfance évoque un vide inconfortable. Ses souvenirs commence de manière simple, un réveil lent et confortable sous un soleil d’été matinal avec un accompagnement d’oiseau pour terminer se tableau.

Ou était-il ? Qui était-il ? Que fessait-il-la ? Question posé de manière machinale, sans émotion fasse à l’incompréhension. Le jeune homme avait atterris dieux sais comment à l’intérieur d’un orphelinat paisible au abord d’un village campagnard, la plupart des enfants trouvé dans la grande capital ou le palais royal gisait était envoyé ici, pour en faire probablement de futur fermier.

Apprendre à labouré des champs, traire les vaches, le tir à l’arc pour s’amuser tout comme se battre joyeusement avec les autres gosses avec des épées de bois fabriqué par l’artisan Bolf. Paisible, longue et vide années passèrent de manière tortueuse. Amano avait beau avoir des amis, il ne ressentait jamais leur enthousiasme, il avait beau être le meilleur laboureur, l’effort ne lui prodiguait aucune satisfaction. Meilleur archer ? A quoi bon, aucun animal n’était assez dangereux et ne parlons pas de l’escrime ou il tenait parfaitement en respect deux adulte ou quatre camarades…

Quelque chose manquait, ce n’était ni adversaire, ni joie ou amour, suite à quelque moment de réflexion, Amano comprit, se qu’il recherchait était un but à sa vie autre que de suivre les saisons en apportant la vie dans un champ ou l’enlever à un animal pour nourrir les gens.

Il arriva le soudain attenta et changement drastique de gouvernement, mais nulle réel changement survint enfin mise à part deux homme du village qui furent enlevé sous raison de haute trahison et amené à être décapité, le cri de pleur de leur famille resta à jamais ancrée dans la mémoire du jeune Amano qui, à se moment, ne comprenait pas vraiment tout ce ramdam.

Qu’importe, Kenji mit cap vers la Capital un certain soir après n’avoir pas fêté, malgré les autres, son quatorzième anniversaire.

Ce fut un voyage long, mais préparé, il l’atteint après trois jours de marche… et commença sa nouvelle existence, plus violente, dans la rue, qui dura tout au plus 1 années, enfaîte simplement 6 mois avant que les autorités arrête toute sa petite bande, pour racheter ses crimes et ses *camarades* oublié maintenant, il demanda de payer les dettes en service à l’empereur, il n’en fallut pas beaucoup plus pour le chourer dans une caserne ou, étonnement, d’autre jeune était entraîner.

Il devait servir 18 ans pour payer ses dettes à la société… et ne sut jamais que ses camarades furent déportés bien loin.

Entraînement, entraînement, entraînement

Jour similaire, combat d’escrime, équitation, épreuve d’endurance. Solitaire, compétition, difficulté énorme, effort inimaginable… l’entraînement pour être soldat de l’empereur. On lui dit qu’il lui avait donné une chance, la chance d’être ici et que pour rester, il devait faire ses preuves ou mourir en esclave. Amano semblait, lentement mais surement, surpassé tout ses rival. On le réveillait le soir de manière soudaine, il restait un adversaire redoutable. 3 jours d’enfer d’entraînement, il arrivait à tenir tête à un instructeur, aucune plainte mise à part une fois ou il désira manger, le jeune homme était prometteur, fort prometteur.

Histoire Actuelle

Aujourd’hui, date inconnu et non nécessaire, Amano Kenji est un soldat, un fier soldat. Aucune réel bataille, mais nombreuse furent les escarmouches avec des supposé Rebel. Qu’importe, il ne fait que son travail, se à quoi il fut entraîner. Néanmoins, il fut victime d’un drame soudain qui changea son emploie du temps de manière drastique. Chaque jour, pluie, neige, tempête, canicule surmonté, le jeune homme rend visite de manière religieuse à une personne plongé dans un profond coma apporté par une blessure de flèche. Qui est cette jeune dame ? Personne ne le sait vraiment, elle n’était même pas soldat mais accompagnait Kenji partout ou il allait.

Partout.

La jeune fille semble à peine plus vielle que lui, bien trop jeune pour être emprisonner dans un sommeil éternel, Kenji lui rend visite chaque soir et lui parle de ses journées ou remémore leur souvenirs de l’année précédente, fessant quelque commentaire sur la rencontre, comment la jeune dame agissait, comment également elle lui avoua de nombreuses chose sur lui, comment le désir constant qu’elle avait de le protéger de tout, le frustrant de nombreuse fois…

Il est maintenant un soldat au soir occupé.

Famille

Biologique ? Décédé et inconnu. Il n’a qu’une seul famille, la jeune dame endormie par sa blessure, celle-ci lui dit qu’elle se nommait, étrangement, Aegis et qu’elle requérait être toujours à ses côtés, qu’elle voulait toujours le protégé. Surprise à part, elle restait sérieuse, l’accompagnant n’ importe où et le protégeant des menace malgré ses frustrations, Kenji restai capable de s’occupé de lui-même, mais Aegis restai très têtue et encore plus calme et maitre d’elle qu’il en était capable…

Souvenir souvenir, se fut une année inoubliable pense-t-il a présent avec nostalgie et il va sans dire, elle lui a apporté probablement les plus grandes surprise de sa vie, les colères aussi, voir une réputation…Et bien entendu comment elle arrivait à lui mettre des raclés bien sévère.


En plus


Ambition

Guérir Aegis, voir ou encore rencontré l’empereur.

Votre camp : Celui de l’empereur bien sur.

Secret : Il sait qu’il serra condamné à mourir jeune, vérité apporté par l’évènement qui lui causa sa perte de mémoire de toute son enfance.


Hrpg


Prénom/Pseudo : Alexandre/code-hunter

Âge : 16 ans

Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal du tout ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
Votre présence sur 10 : 7/10
Votre niveau Rpg : Je dirais Intermédiaire.
Avez-vous lu le règlement : Bon code by Tsukia


Dernière édition par Amano Kenji le Dim 6 Avr - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Amano Kenji Empty
MessageSujet: Re: Amano Kenji   Amano Kenji EmptyDim 6 Avr - 1:45

Ok je te valide, bonne présentation ^-^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Amano Kenji Empty
MessageSujet: Re: Amano Kenji   Amano Kenji EmptyDim 6 Avr - 19:44

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Amano Kenji Empty
MessageSujet: Re: Amano Kenji   Amano Kenji EmptyDim 13 Avr - 17:11

Bienvenue !! (désolé pour l'énorme retard ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Amano Kenji Empty
MessageSujet: Re: Amano Kenji   Amano Kenji EmptyLun 14 Avr - 15:50

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano Kenji Empty
MessageSujet: Re: Amano Kenji   Amano Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: