Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ikoshie Ithoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa
Peuple de Kyokou
Ikoshie Ithoa


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

.:~You~:.
Âge: 19 ans.
Camp: Neutre
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptySam 5 Avr - 20:43

Identité :

  • Nom : Ithoa.
  • Prénom : Ikoshie.
  • Surnom : Iko..
  • Âge : 19 ans.
  • Monde de Naissance : Kyokou.
  • Statut : Rebelle/Hérante..


"Vous"


  • Apparence physique :
    Iko est une jeune fille plutôt mince etant donné son type de vie.. Elle a les cheveux noirs et courts et elle aime y accrocher une broche qu'elle garde en souvenir.. Elle a les yeux d'un noir profond où aucune lueur ne semble pouvoir prendre place.. Elle est le plus souvent vêtue d'une robe noire avec un chemisier blanc, le tout accompagnés de bottes en cuir noir et de divers bracelet et coliers lui donnant un style particulié.. Elle a une cicatrice au milieu du dos, elle se la fit suite à une chute..
  • Caractère :
    De par son apparence, elle peut araître assez froide mais quand on prend le temps de discuter avec elle, on se rend vite compte que rien ne l'interresse réellement et qu'il n'y a que sa survie qui peut l'interresser au plus haut point.. Mais ce n'est pas tout, elle n'aime pas tout ce qui relève du contacte humain, c'est pour ça qu'elle vit et voyage seule.. Elle possède un esprit assez complexe car elle ne passe absolument jamais par les choses les plus simples.. Elle ne s'en rends pas compte elle même mais.. Elle peut parfois devenir agressive mais ce n'est rien comparé à la rage qui la fait vivre..


Biographie


  • Histoire Passée :
    Iko est née dans le monde de Kyokou.. Ses parents travaillaient au palais avant le drame.. Ils n'étaient jamais là pour s'occuper d'elle, elle fût donc élévée par ses voisins.. Une famille charmente plutôt bien rémunérée.. Elle allait à l'école, elle avait des amis et avait plutôt une bonne réputation.. Cependant, pendant toutes ces années, elle souffrait énormément de l'absence de ses parents.. Elle manquait d'affection, de discution et surtout de souvenirs.. Elle savait que ses parents devaient être très occupés au palais mais elle décida quand même d'aller leur rendre visite pour qu'ils puissent voir à qu'elle point elle était devenue belle.. Pour qu'ils soient fiers 'elle.. Malheureusement, quand elle arriva devant les portes de ce grand bâtiment, elles étaient démolies.. Des corps sans vie étaient allongés sur le sol.. Elle réalisa qu'il se passait quelque chose et à la place de fuir, elle pénétra dans l'anceinte du palais.. Elle parcouru les allées, les couloirs à la recherche de ses parents.. Elle arriva dans la salle du trône, la porte était ouverte.. Elle ne vit que des corps sur le sol.. Elle descendit aux cuisines, la peur au ventre, avec l'idée que ses parents étaient peut-être morts eux aussi.. Elle ouvrit la porte.. Un homme.. Un homme vêtu de noir venait de tuer les employés.. Il se retourna et vit la petite qui partit en courrant.. Elle sortit du château et alla se réfugier dans la forêt.. Elle pleura toutes les larmes de son corps.. Elle fut tromatisée à vie par toutes ces images de mort, par le meurtres de ces parents.. Elle passa plusieurs semaines àdéprimer seule dans la forêt.. Elle y rencontra une vieille damme blessée qu'elle tenta d'aider mais malheureusement, elle n'avait pas de quoi lui donner les soins nécessaires.. Elle vit encore un mort de plus.. Dans les affaires de la vieille femme, il y avait un livre.. Elle le lut et quand elle l'eu fini, elle compris que maintenant elle devrait se débouilé seule..
  • Histoire Actuelle :
    Cinq années plus tard, la jeune fille s'était créé son petit monde, elle avait une maison construite dans les bois, elle vivait seule, loin de tous, loins du nouvel empreur, loin de son passé.. Sa vie n'était plus que hérence et cauchemars.. Elle ne dormait plus, elle ne cautoyait plus personne.. Elle passe ses journées à terroriser les habitants du village où elle a grandi.. Sa réputation passa de gentille petite fille bien élevée à solitaire atteinte de troubles psychologiques..
  • Famille :
    Comme il le fait écrit un peu plus haut, ses parents travaillaient en tant que domestiques au palais et donc, elle ne les voyait jamais.. D'où son manque d'amour.. Elle fut donc élévée par ses voisins qui la considérait comme leur fille.. Ses parents ont été cruellement assassinés durant l'invasion du nouvel empereur et elle fut donc tromatisée..


En plus


  • Ambition :
    Elle n'a pas vraiment d'ambition, elle cherche à se faire connaître en temps que personne très cruelle et sans sentiments ce qui la rend totalement impitoyable..
  • Votre camps :
    On pourrait croire de par sa cruauté qu'elle a rejoint les hordes de l'empereur mais c'est faut..Elle préfère rester seule mais si l'occasion se présente, elle ne refusera pas d'aider les résistants à détrôner l'horrible empereur.
  • Secret(s) :
    Serait-ce un crime de ne pas vouloir le divulguer ?


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Nathalie [Nunuche]
  • Âge : 17 ans
  • Comment trouvez vous le forum ?
    Il est très bien, mais ce qui est plus moyen c'est le skin, les couleurs sont belle mais j'éprouve une petite difficulté à lire le vert sur le blanc..
  • Comment avez vous découvert le forum ?
    Je vagabondais sur le top des forums..
  • Votre présence sur 10 :
    Je suis présente tous les jours..
  • Votre niveau Rpg :
    Cela dépend, je pense avoir un bon niveau mais il faut que le post précédent soit bien détaillé pou que je puisse trouver l'inspiration nécessaire pour écrire..
  • Avez vous lu le règlement ?Bon code by Tsukia


Dernière édition par Ikoshie Ithoa le Ven 18 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyDim 6 Avr - 1:49

Bonne présentation, je te valide ton code mais je ne peux valider ta présentation désolée, mais plus personne ne peut avoir des pouvoirs, nous l'avons précisez dans le message des admins. Tant que tu n'auras pas changer cela, je ne te validerai pas, mais sinon, tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Peuple de Kyokou
Ikoshie Ithoa


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

.:~You~:.
Âge: 19 ans.
Camp: Neutre
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyDim 6 Avr - 20:48

Et voilà, j'ai modifié mon poste..
Encore désolé pour les pouvoirs, je distingue trop mal les couleurs dans lesquelles les postes sont écrits..

Petite question, dois-je généré une fiche de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyJeu 10 Avr - 21:14

Oui tu dois la générer quand je t'aurais valider, c'est à dire tout de suite ^-^
Bienvenue dans Yume no Kuni ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyJeu 10 Avr - 22:04

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyDim 13 Avr - 11:43

Bienvenue sur Yume Ikoshie !!!
Tu verras que tu vas bien t'amuser ><
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyDim 13 Avr - 17:12

Bienvenue sur le forum ^__^ (c'est vrai que cette couleur de police n'est pas des plus évidente à lire u___u)
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Ikoshie Ithoa
Peuple de Kyokou
Ikoshie Ithoa


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32

.:~You~:.
Âge: 19 ans.
Camp: Neutre
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptyVen 18 Avr - 23:52

Merci à tous ^^
J'ai fais quelques modif suite au changement d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa EmptySam 19 Avr - 0:00

C'est très joli ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikoshie Ithoa Empty
MessageSujet: Re: Ikoshie Ithoa   Ikoshie Ithoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikoshie Ithoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: