Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours en compagnie de Suzu-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyJeu 13 Mar - 23:52

Nous nous dirigeâmes vers l'université. Un peu avant, je tendis à Suzu-chan son bentô, car je savais pertinemment qu'elle n'avait pas eu le temps d'en faire un. Lorsqu'on entra en classe, on fut observées. Il est vrai que Suzu-chan était plutôt populaire avec son apparence de jeune fille fragile. Je me penchais vers elle.

" Comme toujours, tu es très populaire Suzu-chan"

C'était une remarque que je faisais assez souvent, à tel point que cela l'exaspérait par reprise. Nous avions l'habitude de toujours débattre quand à nos qualités, mais aujourd'hui, Suzu-chan avait évincer le sujet. Ce n'était pas plus mal ainsi. Alors, avant que le cours ne débute, je m'emparai d'une feuille et de mon critérium et comme à mon habitude, je dessinais. Je ne pouvais m'en empêcher, ce qui est assez étrange, mais cela ne me gênait point. Je me tourna alors vers Suzu-chan.


" - Eh Suzu-chan, tu me montres ton projet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptySam 15 Mar - 0:31

Entrer en classe, la discrétion n'était pas au rendez-vous, Suzurin ne disait rien à la remarque de son amie, mais elle pensa, que Tsukia a de quoi jalouser des femmes!

Avant que le cours ne commençait , son amie s'était déjà emparé d'une feuille et d'un critérium. Elle commença à dessiner, mais Suzurin n'arrivait pas à voir ce qu'il y avait sur cette fameuse feuille... Soudain, Tsukia se tourna et lui demanda si elle voulait bien montrer son projet.


"Euh... Attends que je le retrouve parce que je ne sais plus trop si je l'ai pris."

Elle fouilla dans son sac de cours, pour enfin retrouver un papier enroulé maintenu par un élastique. Et elle le tendit vers le haut, en le regardant, heureuse d'avoir eu la main dessus.


"Ouf, je pensais l'avoir oublié... Si tu veux le voir vas-y, mais en échange je veux voir le tien."

Et elle sourit à son amie.
Suzurin adorait les dessins de celle-ci, car ils étaient vraiment bons et avait de quoi rendre Suzurin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptySam 15 Mar - 2:48

Je continuais à dessiner le temps que Suzu-chan cherchait son projet, puis, mécontente, je déchira la feuille, le dessin ne me plaisait guère. Lorsqu'elle eut enfin trouvé son projet, elle me proposa un marché, le mien contre le sien. Je n'aimais pas vraiment que Suzu-chan regarde mes projets car je détestais la façon dont je dessinais. Mais bon, si cela était le prix à payer... Je pris le sac posé à côté de moi puis en sortit mon projet. Je le lui tendis.

" Tiens Suzu-chan. Je me répète, mais il n'est pas fameux."

Je n'aimais d'ailleurs aucun de mes projets, je n'étais jamais satisfaite. C'était là une bien mauvaise habitude. Par passe-temps, j'écrivais aussi, puis mettait mes histoires en images, lors d'une pause par-ci...Suzu-chan était toujours la première à qui je montrais mes nouvelles histoires. Cette fois-ci, je lui en tendis une nouvelle, contant l'histoire de deux jeunes filles ayant vécues une enfance malheureuse, mais qui se rencontrent à l'université. Quelques temps plus tard, elles apprennent qu'elles sont soeurs. Je sortis mon cahier puis le posa sur la table.


" Regarde, c'est ma nouvelle histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyMar 18 Mar - 18:01

Son amie Tsukia continuait de dire que son dessin n'était pas très bien réussi. Mais, Suzurin lui répétait que c'était faux, c'était plutôt elle, qui n'aimait pas ses propres dessins, toujours bâclés et à la dernière minutes, elle rendait son dessin encore plus affreux.

Tsukia était aussi pas très satisfaite de ses dessins, mais comme disait Suzurin, on préfère toujours une chose qui n'est pas le notre.
Puis, Tsukia lui tendit quelques feuilles qui était bien évidemment une nouvelle histoire. Suzurin savait que sa camarade aimait bien mettre en dessin ses histoires, et que même Suzurin adorait les lire. Elle fut très honorée comme à son habitude à être la première à lire ses histoires.


"Merci Tsu-chan"


Et elles échangèrent, l'une son projet, et l'autre son projet ainsi que son histoire.
Suzurin, déroula le projet de son amie et fut émerveillée de voir ce beau dessin, elle décrocha un large sourire, très heureuse. Elle était comme captivée par ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyMer 19 Mar - 0:52

Lorsqu'elle déroula la feuille de mon projet, Suzu-chan décrocha un sourire comme à son habitude. Je me suis toujours demandée ce qui lui plaisait dans ce que je faisais...A mon tour, je déroulai son projet et je m'émerveillai, il était sublime. Le thème étant une jeune fille en printemps, elle l'avait fait magnifiquement. Elle l'avait aussi mis en couleur. on projet à moi représentait une jeune fille aux cheveux longs et raides, d'une couleur noire telle l'ébène, assise sous un cerisier en fleur, une légère brise s'écoulant. Je l'avais mis en couleur à l'encre de chine et à l'aquarelle, mais le dessin et la technique de Suzu-chan étaient superbes. J'étais comme attirée par ce dessin, je ne pouvais détacher mes yeux de cette merveille. Pourtant je le fis afin de pouvoir m'adresser à ma voisine.

" J'aime vraiment ton style Suzu-chan, cette fois-ci, ton projet est encore une fois sublime. Je suis sure que tu auras une excellente note. "


Je le pensais sincèrement, j'eus un grand sourire en imaginant la réaction de la prof. Elle était toujours éblouie devant les projets de Suzu-chan.


" Encore une fois, la prof sera subjuguée."
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyJeu 20 Mar - 20:36

Elle restait ébahi par la beauté du dessin de son amie, elle adorait le style utilisé avec l'encre de chine et l'aquarelle. La jeune fille dessinée par sa camarade, était vraiment intéressante, mais se qu'elle adorait par dessus tout, s'était le cerisier en fleur qui était extrêmement bien détaillé, et la couleur rose pâle qui dominait la feuille donnait une impression de douceur au tout du dessin.
C'est alors que, Tsukia lui dit qu'elle aimait son style, que son projet était sublime et qu'une bonne note allait lui être attribuée, elle pouvait bien dire ça, mais elle aussi faisait de jolis dessins !
Alors comme ça la prof sera subjuguée ? Suzurin n'en était pas certaine, car elle n'a pas encore trouver la technique qui lui conviendrait, alors sa ne faisait pas une grande réussite à son œuvre.


"Moi aussi j'aime beaucoup ta façon de dessiner, tu as utilisé de bons éléments pour faire ce projet !"

Elle sourit et resta cloitrée devant son dessin, en s'adressant à sa voisine par quelques coups d'œil car elle était bien trop attirée par le projet de celle-ci.


"Je te rassure que toi aussi tu auras une bonne note !"


Elle rit, puis soudain la prof entra dans la salle de classe pour débuter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptySam 22 Mar - 16:42

Voyant la prof arrivant, je reposa le projet de mon amie et le lui rendit, elle fit de même, qui la prof commença son cours.

" Bonjour, premièrement, je vais ramasser vos projets et vous rendre les anciens ! "

Nous n'étions pas tant que ça dans cette classe. Il était très dur d'être acceptée dans cette université réputée pour être la meilleure dans tout le pays. Elle nous appela un à un, puis vint le tour de Suzu-chan, qui eut une exellente note. Moi, j'étais vers la fin, j'attendis patiemment mon tour. Lorsqu'il arriva enfin, je me dirigeai sereine vers le bureau de la prof qui me rendit mon ancien projet. Le cours se passa ensuite sans encombre, quelques fois, je parlais avec Suzu-chan tout en dessinant, de ragots divers...Puis , vers la fin du cours, je lui demandai.

" Hé Suzu-chan, on sort en ville après les cours ? On ira se changer avant. Non ? "

Suzu-chan et moi allions parfois en ville après les cours, pour décompresser, cela nous amusait beaucoup, mais nous n'en avions pas eu l'occasion ces derniers temps car les projets à rendre nous occupaient suffisament. Tout en travaillant sur le nouveau projet, un manga complet, à rendre pour dans un mois et demi, je sifflotais une mélodie légère que j'avais dans la tête. Je la fredonnais sans cesse, sans même savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyLun 24 Mar - 14:30

Dans cette classe, qu'on pourrait dire "élite", car ils étaient à peine une vingtaine à réussir à intégrer cette classe d'art.
Lorsque le professeur appela pour rendre les projets précédents, Suzurin eu une bonne note, ainsi que son amie. Et comme à leur habitude, elles papotaient de tout et de rien.
Tout d'un coup, Tsukia lui demanda si elle voulait sortir. Suzurin fit un large sourire, elle adorait sortir en compagnie de sa camarade.


"Oui bien sûr Tsu-chan ! Avec grand plaisir ! Et puis comme il y a rien de pressant dans nos devoirs, autant respirer le grand air avant de se battre mentalement pour avoir des idées !"

Elle riait à présent, elle rigolait souvent pour tout, même les choses les plus stupides.
Après s'être calmée, elle se demanda où elles pourraient bien aller en ville, mais elles verraient sur le coup, comme d'habitude.


"Et puis si on sort, peut-être qu'on trouvera une idée pour le manga !"


Suzurin sourit à sa meilleure amie, puis soudainement elle remarqua qu'elle sifflotait un drôle d'air.

"Dis, Tsu-chan, qu'est-ce que tu fredonnes depuis tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyLun 24 Mar - 17:32

Suzu-chan acceptait de sortir, on allait bien s'amuser, même si on ne sait où on va aller...Je fredonnai encore cette douce mélodie lorsque Suzu-chan me demanda quel était son titre...

" Hein ? Je ne sais pas, elle me vient à l'esprit toute seule en ce moment..."

C'était vrai, même parfois quelques mots s'écoulaient dans ma tête...J'attendis la fin de cours qui ne tarda pas, puis en rangeant mes affaires, je me tourna vers Suzu-chan.


" Alors où veux-tu aller Suzu-chan ? Karaoké ? Boîte ? Shopping ? "

Nous n'avions pas un emploi du temps très chargé, mais nous étions très occupées avec nos devoirs. C'est pour cela qu'aujourd'hui, après ces 3 heures de cours, nous avions terminés notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyLun 24 Mar - 22:05

Alors comme ça, Tsukia ne savait pas non plus d'où venait cette mélodie. De toute façon, c'est pas très grave, ce n'était pas comme si ça allait bouleverser le monde.
Après leur heures de cours, elles rangèrent leurs affaires et ne savaient toujours pas où aller. Mais sa meilleure maie lui proposa plusieurs choses. Bien sûr Suzurin lui répondit:


"Quelle question Tsukia ! Tout ! Euh... Peut-être moins pour la boîte, et puis il faut attendre le soir... "

Suzurin n'était pas motivée pour une soirée en boîte, elle préférait un bon karaoké avec sa camarade, et un peu de shopping, pas trop parce que sinon Suzurin devenait folle.

"D'abord, allons manger ton bentô sur le toit ! J'ai hâte de savoir ce que tu as préparé aujourd'hui !"


Elle devenait toute enjôleuse, elle avait très faim, mais avait surtout hâte de manger le bentô de son amie.
Elles se dirigèrent vers le toit de l'aile Ouest, là, où elles ont l'habitude déjeuner dans ces beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyMar 25 Mar - 22:33

Suzu-chan était partante pour tout, enfin, un peu moins pour la boîte...Enfin bon, ce n'était pas si grave, cela m'importait peu...Me tirant de mes pensées, elle me proposa d'aller sur le toit manger. Pourquoi pas, je commençais à avoir un peu faim...

" Ok. Allons-y !"


Mais lorsque j'eus bouclée mon sac, il me vint une idée et me tourna brusquement vers mon amie.

" Nee...Suzu-chan...Je pourrais choisir tes vêtements ??"


C'était un de mes passe-temps, trouver la nuance des couleur entre les vêtements de mon amie pour que cela colle parfaitement à son teint. En plus je prévoyais de manger au restaurant aujourd'hui.


" Au fait, ce soir, on mange au restaurant ? J'en ai repéré un pas mal, assez chic mais pas trop cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyVen 28 Mar - 21:06

Lorsqu'elles marchèrent en chemin vers le toit, son amie lui demandait si elle pouvait l'habiller, ça lui prenait assez souvent, mais pourquoi fallait-il que cela tombe sur Suzurin ?!
Et en plus ce soir, elles allaient manger restaurant que Tsukia avait repéré en coup de vent.
Ben tant pis, il y a rien à perdre, et puis, Suzurin était libre de faire ce qu'elle voulait. Ainsi qu'il y avait encore beaucoup de semaines avant l'échéance du projet.


" Si tu veux m'habiller c'est comme bon te semble, je ne vais pas t'en empêcher, ça ne servirait pas à grand chose, têtue comme tu es ! Mais pourquoi c'est moi qui fait le mannequin ?!"


Elle admirait sa meilleure amie, mais souvent cela tomber sur elle pour être le mannequin de Tsukia.

"Et pour le restaurant c'est aussi OK ! Je me demande s'ils savent bien faire les desserts ?"

Et elle partait dans ses réflexions en tortillant avec son doigt un morceau d'un de ses rubans pour savoir si dans ce restaurant les desserts étaient bien, elle essayait quand même de demander à Tsukia, mais bon, elle n'allait sûrement pas savoir, vu qu'elle l'a repéré.
Suzurin ne pouvait pas s'empêcher de penser aux desserts, aux choses sucrées qui lui faisaient en quelque sorte son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan EmptyVen 28 Mar - 21:35

Suzu-chan avait accepté, j'étais vraiment heureuse. Elle me posa une question.

"Pourquoi c'est toi le mannequin !? Mais voyons, parce que tu es si jolie et habiller tout ce qui est mignon, j'adore ça !"

Puis elle accepta aussi d'aller au restaurant. Remarquable, j'allais l'habiller d'une façon superbe, je suis sure que plus personne ne saura détourner ses yeux d'elle. De toute façon, même sans cela, elle était très populaire.

" Franchement, je suis sure que plus personne ne pourra détacher ses yeux de toi. Tu es tellement populaire !"

Puis elle s'interrogea sur les desserts du restaurant. Je rie, Suzu-chan était une grande fan de sucreries mais ne prenait jamais un gramme.

" Ne t'inquiète pas, j'ai eu un aperçu lors d'une dégustation et ils étaient absolument délicieux, un vrai régal pour le palais. Bien, allons manger maintenant."

Et j'entraînais Suzu-chan sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours en compagnie de Suzu-chan Empty
MessageSujet: Re: Cours en compagnie de Suzu-chan   Cours en compagnie de Suzu-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours en compagnie de Suzu-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: TOKYO :: Quartier de Ueno :: Université des arts et de la musique-
Sauter vers: