Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinohara Tsukia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shinohara Tsukia Empty
MessageSujet: Shinohara Tsukia   Shinohara Tsukia EmptyLun 27 Aoû - 18:38

Identité :

  • Nom : Shinohara
  • Prénom : Tsukia
  • Surnom :
  • Âge : 18 ans, va sur ses 19
  • Monde de Naissance :(Monde réel ou Kyokou)Monde réel, Tokyo
  • Statut :Etudiante


"Vous"


  • Apparence physique : Tsukia est de fine corpulence, et plutôt de petite taille. Elle a de beaux cheveux noirs pouvant virés au bleu foncé, lisses et soyeux, lui arrivant juste au dessus des épaules. Elle aime se faire de simples coiffures avec des barrettes, ou bien de petites tresses. Elle possède des lèvres naturellement rosées et des yeux gris-bleu pétillants de vie, bien qu'une touche de tristesse se voit. Niveau maquillage, elle aime faire cela mais sans trop, juste en ce mettant un peu plus en valeur.
    Coté vêtement, Tsukia aime avoir son style à elle. Elle s'habille dans des habits qui lui plaisent en les coordonnant de façon originale, mais la beauté de cette originalité la sublime. Elle se fait parfois traiter de marginale, la plupart trouve bizarre sa façon de s'habiller mais elle s'en moque.
  • Caractère : Tsukia est une personne très têtue et très déterminée. Quand elle fait un choix, elle fait tout son possible pour le réaliser. Elle est investie dans ce qu’elle entreprend. Elle montre parfois une touche d’égoïsme et peut, avec quelque chose a quoi elle tient beaucoup, se montrer assez possessive. Elle est ouverte et fait passer le bonheur de ses proches avant le sien, elle est capable de tout endosser afin que ses amis soient heureux. Elle est d’une nature assez pessimiste, ce qui contraste avec son amie Rei. Pour vous lier d’amitié avec elle, vous devez jouer franc jeu et ne pas vous cacher derrière un visage de gentille petite fille. Cependant, elle est assez naïve et influençable. Si vous vous y prenez bien, elle vous croira sur paroles, ou presque. Elle détecte vite les gens qui veulent l’influencer, alors il va falloir vous y prendre parfaitement. Elle ne parle pas beaucoup d’elle, mais aime beaucoup écouter ses amis. Avant de rencontrer Rei et les autres, elle était exclue et ne parlait à personne, elle se contentait d’écouter ses parents, d’avoir de bonnes notes et puis voilà. Depuis ce changement, les profs sont heureux de voir que cette élève soit devenue « humaine ». Ses notes restent excellentes. Elle a souvent des sautes d’humeur alors vous devez savoir vous imposer. Elle se vexe très vite et surtout ne lui parler pas de son style par elle a entendu tellement d’insultes dessus qu’elle s’est mit en tête que chaque personne la critiquerai dessus.
    Mais derrière ce caractère se trouve une Tsukia fragile, triste. Elle a été tant blessée auparavant qu’elle a fermé son cœur en se forgeant un caractère plus fort. Sa confiance, elle s’est promis que plus personne ne l’aura entièrement, et jusqu’ici, c’est vrai. Même ses meilleurs amis ne l’ont pas.
    Derrière Rei qui attire les gens, elle est juste une « ombre ». Son amie brille mais elle reste enfermée dans ses ténèbres, et ne souhaite pas vraiment en sortir. Peut être un jour, qui sait, une personne lui en donnera l’envie.
  • Pouvoirs : (voir règlement & Liste) Aquanésie, ampathie, guérison et contrôle de la nature.


Biographie


  • Histoire Passée : Lors de mon enfance, je détestais rester chez moi. Mes parents criaient tout le temps, sans se soucier de moi. Etant fille unique, je n'avais personne avec qui parler car tous mes camarades de classe me rejetaient. Je me suis renfermée et passait tout mon temps dans ma chambre, je n'allais même plus à l'école et ne me nourissait plus. J'en tomba malade, mais mes parents passaient trop de temps à se disputer pour s'en apercevoir. C'est alors qu'une cousine déjà majeure me rendait visite, elle se rendit compte de mon état et m'emmena tout de suite à l'hôpital. Lorsque mes parents furent averti, ils vinrent à l'hôpital et prirent soin de me frapper. J'avais reçu plusieurs gifles de mes parents, ces derniers me reprochant d'être à l'hôpital, car les frais sont chers. Une fois guérie et rentrée à la maison, je fus frappée tous les jours. Mes parents se défoulaient sur moi au lieu de s'engueuler en me mettant tout sur le dos. Je pris peur, mais n'osa rien dire. Je parlais rarement, mais là, je me suis fermée dans un mutisme. Pire, j'étais comme une poupée sans âme, on pouvait faire ce que l'on voulait de moi, je ne réagissais pas, mais je pensais. Je pensais que maintenant plus rien n'avait d'importance.
    Mes professeurs se demandaient se qu'il m'arrivait, je ne venait plus en cours depuis maintenant deux semaines. C'est lorsque je devais entamer la dernière semaine avant les vacances d'été, que la cousine qui m'avait transportée à l'hôpital vint me voir de nouveau. Elle entra dans la maison et ouvra la porte du salon. Là, son visage fut décomposé. J'étais là, nue, ma mère me frappant et mon père me violant. Lorsqu'ils la virent, ils lui hurlèrent de partir et de ne rien dire. Elle obéit, mais deux heures plus tard, la police débarqua et une dame. Cette dernière, voyant le spectable, prit horreur et ordonna aux policiers de capturer mes parents. Elle me prit dans ses bras et m'emmena à l'hôpital. Les coups marquaient mon corps, mais ça ne laisserai pas de cicatrice. Au bout d'une semaine, je commençai à me remettreà manger. La dame m'avaient apporté tous mes cours manqués, je les assimilaient très vite. Mais je ne parlais toujours pas. Quand je pris conscience de ce qu'on m'avait fait, bien sûr, j'étais consciente de se qu'ils m'avaient fait subir, mais avec du recul, je pris peur, dès qu'on me touchait, je me mettais à trembler. La dame, qui était une psychologue, me rendait visite tous les jours ainsi que ma cousine.
    Il fut décidé que je vivrai désormais chez ma cousine. Elle fut très gentille avec moi, mais j'avais peur qu'on m'inflige encore ses tortures. Je repris l'école, je travaillais pour ne pas décevoir ma cousine. J'étais seule et j'étais bien comme ça. Mes prfesseurs n'ont jamais su ce qu'il m'était arrivé, ils me voyaient comme un robot qui travaillait et écoutait sa mère.
    Lors de mon entrée au lycée, j'avais retrouvé la faculté de parler mais je ne parlais pas pour autant. Je n'avais pas souris depuis la maternelle avant que mes parents commencent à se crier dessus. Je rencontrai alors Rei, Hikaru, Mizuru et Taiki. Ils me parlèrent, comme si ils me connaisaient depuis longtemps. Je me sentais bien avec eux. Au départ, je les rejetais mais ils restèrent avec moi quand même. Je commençai à parler de plus en plus, je me rapprochais beaucoup de Taiki et de Mizuru, voyant en eux un frère et une soeur, une famille que je n'ai jamais eue. Ma cousine était heureuse de ce changement et mes profs ne me voyaient plus comme un robot. Je pouvais enfin sourire.
  • Histoire Actuelle : Maintenant, j'ai 18 ans, je pars sur mes 19 ans. Je suis la plus jeune du groupe. Rei a décidé d'entrer à l'université pour faire des études de droit. Elle aspire à devenir avocat je pense.
    J'ai longuement hésité entre une école d'arts ou une université pour faire des études d'ingénieur, j'ai finalement choisi l'art. Ca me permettait d'exprimer tous mes sentiments à travers mes dessins. Cependant, je n'ai jamais envisagé d'être professionnelle.
    J'ai décidé de me prendre un appart' ou une studio, pour pouvoir être indépendante et vivre comme je le voulais. Ma cousine fut d'accord, mais je lui fit promettre de ne pas me payer le loyer. Elle m'a dit qu'en échange, elle me verserai une somme d'argent sur mon compte pour pouvoir vivre et qu'elle me payerai mes études. Je n'étais pas tellement d'accord, mais elle a tellement insisté que je me suis résignée. Même si je n'ai pas pris la même voie que mes amis, nous nous voyons souvent.
    Mon passé ? Je n'aime pas le raconter. Personne ne sait, je me cache et vit dans l'ombre.
  • Famille : Je ne vois plus mes parents, je sais qu'ils ont passés un long moment en prison. Je crois qu'ils ont été libérés maintenant ou dans pas longtemps, mais je ne m'en soucie plus.
    J'ai pour famille ma cousine, sa mère et son père. J'ai découvert il n'y a pas très longtemps mes cousines de Kyoto et une famille à Narita. Je ne les vois pas souvent, mais ils sont très gentils. Ma cousine vient de se marier, je susi très heureuse pour elle. Son mari est gentil et mignon, c'est une des raisons qui m'a poussée à quitter la maison. Ma cousine seule connait mon passé, je ne tient pas à en parler pour le moment.


En plus


  • Ambition :aucune particulièrement
  • Votre camps :bah le mien xD celui des élues
  • Secret(s) : Elle aime sa vie à Tokyo et ne désire pas vraiment sauver le peuple de Kyokou.


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Laura
  • Âge :14 ans
  • Comment trouvez vous le forum ?Super ^^
  • Comment avez vous découvert le forum ? J'en suis l'admin xD
  • Votre présence sur 10 :10 en temps normal
  • Votre niveau Rpg :faible
  • Avez vous lu le règlement ?Je suis l'admin quand même xD


Dernière édition par Tsukia Shinohara le Mer 16 Avr - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shinohara Tsukia Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Tsukia   Shinohara Tsukia EmptySam 1 Sep - 21:31

Je pense que c'est suffisant, auto-validation.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shinohara Tsukia Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Tsukia   Shinohara Tsukia EmptyDim 2 Sep - 21:32

Et on se moquait de mon auto-validation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shinohara Tsukia Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Tsukia   Shinohara Tsukia EmptyDim 2 Sep - 21:35

Pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinohara Tsukia Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Tsukia   Shinohara Tsukia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinohara Tsukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: