Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention Flood !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Attention Flood ! Empty
MessageSujet: Attention Flood !   Attention Flood ! EmptySam 3 Mai - 14:52

Bonjour ^^

Après une discussion avec Tsukia, il s'est avéré que l'on était parfaitement d'accord sur le fait qu'il y avait beaucoup de flood. On n'est certainement pas contre cela mais si vous avez la curiosité de regarder le nombre de messages dans la partie flood (1655) comparé au total du forum (1987) tout en pensant qu'il faut ensuite enlever les présentations, le règlement & le contexte... Et bien il ne reste pas grand chose en rp, or nous sommes sur un forum de rp !

Donc un peu de flood c'est certes sympathique, mais je vous demanderez de calmer un peu le jeu. Je ne demande pas de plus flooder, non, je fais partie moi même de ceux qui font régulièrement une petite visite dans cette partie. Mais j'aimerais que pas exemple, le temps que vous prenez à répondre quatre, cinq fois d'affilié à un jeu (genre "voisin du dessous") vous le prenez pour rp.

L'idéal pour l'instant serai d'arriver à un rapport 60% flood, 40% rp, et j'estime qu'on en est loin.

Si nous voyons donc que certain flood beaucoup trop, nous serons obligée de mettre certaines sanctions (qui seront au pire, l'interdiction de la partie flood).

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
 
Attention Flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Annonces-
Sauter vers: