Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rei Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Rei Kanda Empty
MessageSujet: Rei Kanda   Rei Kanda EmptyLun 27 Aoû - 18:20




Identité :


  • Nom : Kanda
  • Prénom : Rei
  • Surnom : //
  • Âge : 19 ans
  • Monde de Naissance :(Monde réel ou Kyokou) Mode réel, Tokyo.
  • Statut :Etudiante dans le monde réel, Elue.


"Vous"



  • Apparence physique :

    Une apparence à première vue frèle et fragile, Rei est une jeune fille de taille moyenne de faible corpulence. Elle possède de long cheveux chatain d'une nuance foncée avec quelque reflet presque doré. Ses cheveux sont soyeux et lisse, ils descendent jusqu'à la taille de Rei. Son visage, fin et bien dessiné, est illuminé par le regard vert de la jeune fille. Ses yeux ont des tons plutôt foncé dans leur couleur émeraude, mais qui s'allie parfaitement à la couleur pale du visage de la jeune japonaise. Parfois ses yeux prènent une couleur grise. Ses lèvres sont naturellement rosée. Elle se maquille peu, préférant le naturel au superficiel.

    Côté vêtement, Rei reste assez simple. Elle aime porter des vêtements dans les quels elle se sent bien. Des jeans ou des jupes, elle n'a pas vraiment de préférance, tant qu'elle se sent bien et que cela lui va. Elle a tout de même une préférance pour les couleurs dans les tons or, brun ou beige avec quelque fois une pointe de vert foncé pouvant rappeler la couleur de ses yeux. Elle aime ramasser ses cheveux en une longue natte ou en queue de cheval, il lui arrive aussi de les laisser à l'air libre quand le temps lui manque pour les ramasser convenablement.


  • Caractère :

    Rei est une personne très déterminée. Jamais elle n'abandonnera quelque chose à laquelle elle tient, mais il lui est par contre plus difficile d'en trouver une. Rei est aussi une jeune fille possessive avec certain coté égoïste. Même si elle semble faire quelque chose gratuitement pour quelqu'un, elle aura toujours en tête le mérite et ce qu'elle pourra en tirer. Par contre elle peut se montrer vraiment généreuse avec les personnes qu'elle aime, pouvant aller jusqu'à tout donner pour eux. Ce n'est d'ailleurs pas le seul aspect contradictoire de sa personnalité. En effet, d'un naturel optimiste, la jeune fille peut cependant si elle perd espoir, se montrer d'un pessimiste borné que rien ne pourra plus changer. Elle ne perd pas facilement espoir mais une fois que ça l'ai c'est définitif. Son côté têtue fait aussi qu'une fois qu'elle s'est forgé une opinion sur quelqu'un il est très dur de lui en faire changer d'avis. Paradoxalement si vous la décevez, elle changera immédiatement d'avis et vous rayera définitivement de sa vie. Pour pouvoir nouer une réelle relation avec la jeune fille mieux vaut ne pas hésiter à s'imposer si vous ne voulez pas à avoir à subir ses humeurs lunatiques. Elle pourrait vous montrer ensuite une forme de respect et vous accepter tel que vous êtes sans avoir à vouloir faire de vous ce qu'elle veut que vous soyez.

    Mais derrière tout ces aspects forts de son caractère, se cache une Rei plus fragile, ses barrières étant mise en place pour ne pas que n'importe qui puisse apercevoir les faiblesses de la jeune fille. Elle est au fond une personne introvertie qui cache ses véritable sentiments derrière des attitudes exagérées.

    S'étant souvent sentit seule pendant son enfance, la jeune fille a développé une capacité à attirer du monde autour d'elle, comblant ce manque qu'elle avait enfant. D'une nature social et enjoué, la jeune fille se fait facilement des amis, sans pour autant se lier plus que ça avec eux. Elle aime discuter tranquillement sans avoir à penser à ce qui peut l'attendre la minute d'après, elle aime vivre au jour le jour.

  • Pouvoirs :(voir règlement & Liste) Télékinésie ; Ampathie ; lévitation ; Contrôle de l'esprit


Biographie



  • Histoire Passée :

    Je suis née à Tokyo, je n'ai d'ailleurs jamais quitter cette ville plus de quelque jours. Je me souvient très bien du visage de ma mère, toujours souriant, rassurant, chaleureux... Celui de mon père par contre n'est qu'une image floue... Un mélange de souvenir et des photos qui me reste de lui.

    Alors que je n'avais que six ans, mes parents sont décédés dans un accident de voiture. Je suis devenu du jour au lendemain orpheline, ma petit soeur, Maki, n'avait alors qu'un an. Elle ne les connait qu'a travers des photos, moi j'ai la chance de me souvenir de quelque bride... Nous avons grandit toute les deux chez notre tante, la soeur de notre père. Elle et son mari nous élevé comme leur fille, mais on ne pas dire que cela ai remplacé l'amour de nos parents. Ils me manquaient énormément chaque jour. Je restais seule dans mon coin à n'adresser la parole à personne. Je n'ai d'ailleurs plus dit un mot depuis l'accident.

    Inquiet de mon mutisme, ma tante m'avait enmenée chez un psychiatre, mais on ne peut pas dire qu'il m'aidait beaucoup. Il me parlait sans cesse de mes parents et du fait que je devais extériosiser mes sentiments. Un jour, j'ai décidé de faire ce qu'il m'a dit, mais au lieu de lui parler de ma tristesse comme il l'aurait voulu, j'ai tout simplement pris les affaires posées sur son bureau pour les jeter par terre, avant de partir du cabiner. J'ai eut ensuite droit à une sacré enguelade par ma tante. Mais je ne parlais pas pour autant. C'était six mois après la disparition de mes parents.

    Maki, étant encore un bébé, ne se rendait pas vraiment compte, et le fait qu'elle semblait heureuse m'enervais au plus haut point, j'ai commencé petit à petit à la detester... Je m'enfermais de plus en plus dans mon mutisme, fesant des crises de colère régulièrement. Malgré le fait de voir ma tante souffrir de mon comportement, je refusais d'arrêter. J'étais déjà à cette époque très tétue.

    Même à l'école, je ne disais rien. Ils ont voulu pendant un moment m'envoyer dans une école spéacialisé, mais ma tante refusait, disant que ce n'était qu'une passade du au choc qui m'avait secoué recemement. Je n'avais pas d'ami, et de toute manière ne fesait rien pour que ça change. Je restais, comme à la maison, dans mon coin seule.

    Tout ça dura jusqu'à mes sept ans. Une année entière sans parler, sans rire, sans sourire une seule fois. Ma soeur, qui avait commencé à marcher, me suivait partout. Je ne supportais pas ça et il m'arrivait de la pousser, la faisant tomber, pour qu'elle me laisse. Nombre de fois j'ai été punis à cause de ça.

    Un soir j'ai fugué. Je n'ais pas vraiment réfléchit, je n'étais encore qu'une enfant, une petite fille extremment seule et mal. Ce soir là, ma tante s'était enervé sur mon mutisme et mon comportement violent. Elle me reprochait de ne penser qu'à moi, de ne mettre jamais demandé ce que eux ressentait, de ce que ma soeur ressentait. Elle aussi avait perdu ses parents. C'était justement ce qui me révoltait le plus, comment pouvait-elle encore rire et sourire alors qu'on ne les revérait jamais ?! Bien sur au fond de moi je savais qu'elle n'avait pas vraiment conscience de tout ça, mais peu m'importait, pour moi ce n'était pas moi qui était en faute, mais eux qui continuaient à vivre...

    Ce soir là, donc, je suis partie sans rien dire à personne. Un sac sur le dos, je suis sortie de la maison en douce et ai commencé à marcher. Le quartier que nous habitions était illuminé même le soir, je n'avais donc pas à avoir peur de la nuit. J'ai du marcher plusieurs heures pensant être seule, puis je me suis assise sur un banc dans un parc. La nuit était froide, j'avais bien fait de prendre mon manteau. Alors que je commençais à m'endormir, j'entendit une petite voix derrière moi. Maki m'avait suivit, elle était en chemise de nuit et greloté dans l'herbe mouillé. Son front était brulant, ses mains glacées. Je fut prise de panique, j'avais déjà perdu mes parents, il était hors de question que je perde ma soeur... A cause de mes caprices de surquoit !

    Je la mis sur mes épaules, avec mon manteau pour la réchauffer. Et je suis rentrée, il s'est révélé que pendant mes heures de marche je n'avais fait que tourner en rond, et la maison n'était pas so loin que ça. Ma tante et son mari était à la porte avec la police, je suis arrivé devant eux en pleure. Mes premiers mots depuis la mort de mes parents :

    "Pardon... Je... Je ne veux pas que Maki parte elle aussi..."


    Maki avait ce soir là juste pris froid, mais encore aujourd'hui cela reste la plus grande peur de ma vie, car même si elle et moi ne s'entendant pas tout les jours à merveille, c'est ma petite soeur et je me dois de la proteiger...

    Quelque année plus tard, mon mutisme guérit depuis ce moment, je suis rentré au collège. Bizarement, alors qu'en primaire je restais toujours seule, le collège fue différent, je n'eut aucun mal à me faire des amis. Certain finirent pas devenir mes amis proches, comme Hikaru, Tsukia, Taiki et Mizuru avec qui je restais constamment. Même si j'adore ces quatres personnes, je suis toujours restée plus proche de Hikaru, peut être avais-je trouvé un grand frère en lui... Même si on avait le même âge.

    Les années du collège et du lycée passèrent vraiment vite. Je me vois encore cette nuit alors que je n'avait que 7 ans comme si cela se passait hier.


  • Histoire Actuelle :

    Aujourd'hui j'ai 19 ans. Bien que je ne soit pas une élève exemplaire, séchant quelque cours de temps en temps pour aller trainer avec Hikaru, j'ai réussis les examens d'entré à l'université. Je n'ai pas vraiment d'ambition pour l'avenir alors je ne savais pas vraiment quoi étudier. Bien que pour ma famille le fait d'aller à l'université était important, je ne croyais pas que j'y trouverais ma voie. Mais finalement j'ai décidé de prendre la filière de droit. Plusieurs débouché me plaisait, principalement celui d'avocate. C'était une chose qui me plaisait bien, défendre les personnes qui en ont besoin. Je crois que je s'en serais capable !

    J'entre donc en première année dans la section de droit de l'université de Tokyo où j'ai été acceptée. Malgré le fait que nous avons prit des chemins différent, je vois encore mes amis du collège. Je suis d'ailleurs heureuse de pouvoir sortir avec eux le soir, et maintenant que nous sommes adultes, nous pouvons aller dans des bars.

    Je ne vit plus chez ma tante, je compte prendre un appartement. La vie familliale a beau être moins mouvementé qu'auparavent, j'aime avoir une certaine tranquilité. Etrangement, ma tante n'y a pas vu d'objection, a condition que je me trouve un job' à temps partiel pour payer une partie du loyer et elle acceptait de payer l'autre partie. Mais je n'ai pas accepté, elle payait déjà mes études et je lui ai donc promis de me trouver un ou une colocataire pour partager le loyer.

    Mes relations avec Maki sont celle de chien et chat, on est toujours à se disputer pour des brouitilles, mais si on le fait pas cela nous semble êtrange. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense du fait que je quitte la demeure familiale, elle ne me que rarement ce qu'elle a réellement en tête.

    Depuis peu je fais des rêves étranges, je rêve d'un homme au regard effrayant, je vois mes parents se faire tuer devant mes yeux... Je ne comprend pas car je n'ai pas vut la scène de leur accident et encore moins leur corps après... Alors pourquoi cette scène d'assacinat hante t-elle mes rêves ? Ce n'est pas la seule d'ailleurs, je vois souvent aussi un village, au début de mon rêve le gens semble heureux, mais après ça change brusquement et tout devient désolation et malheurs. J'ai essayé naïvement de chercher ue explication à mes rêves sur internet mais en vain. Il n'y a rien qui s'y rapproche de près ou de loin... Des fois je me dit que je dois vraiment être dérangée... Espérons juste que la folie ne me gagne pas.


  • Famille :

    Ma famille ? Mes parents sont morts quand j'avais six ans. J'ai grandi avec ma petite soeur de cinq ans ma cadette chez ma tante et son mari. Eux n'ont aucun enfant. Je crois que mes grands parents vivent à Okinawa, mais je n'en suis pas vraiment sûre, je ne les ai jamais vu. J'ai entendu dire ma tante que le mariage de ma mère avec mon père avait été fait sans leur concentement. Je ne crois même pas les avoir vu a l'enterrement de leur propre fille. Enfin peut que je me trompe, je n'étais pas en état de savoir qui était là ou pas. Ma mère etait fille unique, je n'ais donc pas de cousin ni d'oncle de son côté. Mon père, lui, vient d'une famille de quatre enfant, ma tante donc, et deux autre soeurs. Mes grands parents paternels vivent un retraite paisible sur l'île d'Hokkaido, ils viennent parfois pour les vacances d'été nous rendre visite. La soeur ainé de la famille de mon père, vit à Tokyo, elle aussi. Elle fait partie de l'élite et vit seule. On la voit rarement, mais elle est là quand on a besoin d'elle. La cadette est marié, deux enfants. J'ai donc un cousin et une petite cousine. Mon cousin a le même âge que Maki, ma cousine a dix ans. Ils habitent à Hokkaido aussi, et viennent en même temps que nos grand parent. Nous ne sommes pas très proche mais nous nous entendons très bien.


En plus



  • Ambition : aucune ou peut être devenir avocate.
  • Votre camps :Le mien xD Celui des Elues.
  • Secret(s) : L'avenir de Kyokou ne m'interesse pas plus que ça... D'ailleurs si j'avais le chois, je ne serais pas une des élues...


Hrpg



  • Prénom/Pseudo : Emilie
  • Âge : 17 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Super ^^
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je suis la fondatrice xD
  • Votre présence sur 10 : 10
  • Votre niveau Rpg : plutôt moyen+
  • Avez vous lu le règlement ? Je l'ai écrit xD


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Rei Kanda Empty
MessageSujet: Re: Rei Kanda   Rei Kanda EmptyVen 31 Aoû - 16:23

Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Rei Kanda Empty
MessageSujet: Re: Rei Kanda   Rei Kanda EmptySam 1 Sep - 20:16

Auto-validation ? xD Allez, validation de ton amie Tsukia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Kanda Empty
MessageSujet: Re: Rei Kanda   Rei Kanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanda Maki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: