Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jin Urijame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin Urijame Empty
MessageSujet: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyDim 20 Jan - 22:52

Identité :

  • Nom : Urijame
  • Prénom : Jin
  • Surnom : « Gaijin »
  • Âge : 20 ans
  • Monde de Naissance :Monde réel, quelque part en Corée du Sud
  • Statut : Etudiant à mi-temps (souvent absent)


"Vous"


  • Apparence physique : Il n’est pas très grand vis-à-vis des garçons du même age, mesurant 1m86 pour 70 kg. Et il en a énervé des garçons de son âge avec son physique de playboy : long cheveux blonds (comme le blé), qui se battent entre eux par jour de grand vent ; des yeux vairons, l’un bleu azur et l’autre vert foncé le différencie des autres adolescents. Musclé n’est pas le terme exacte mais la vie lui a fait subir un entraînement quotidien qui lui a forgé une carapace. Toujours vêtu d’un veston de cuir, grise, il marche toujours tête baissée, empêchant ainsi que l’on puisse voir, ne serait-ce que la couleur de ses yeux. Il a une légére cicatrice sur la main droite, cicatrice qu'il essaie tant bien que mal de cacher, malgré la noirceur de la plaie qui jour après jour, semble grandir, prendre plus de place, le long de son bras. C'est grâce à ses gants noirs qu'il tente de la dissimuler.

[*]Caractère : Le caractère ? Celui d’un jeune homme réduit à quitter son pays natal. Seul, depuis toujours, à qui la vie n’a jamais fait un cadeau. Enfouit dans un monde, le sien, celui qui lui offre toute les possibilités ; celles de s’évader, de s’enfuir, d’une réalité qu’il déteste, d’une mentalité qui le meurtrit, d’un monde qu’il haït. Ses pensées, son imagination, voilà son plus grand pouvoir. C’est à cause de ce qu’il a vécut, de ce qu’il vit, que désormais il n’accorde plus aucune confiance à qui que ce soit, qu’il se bat nuit et jour pour affirmer qui il est, pour se faire respecter. Ayant tout perdu, il ne risque plus rien ici, ce qui lui confère une incroyable confiance en lui, doublée d’une arrogance incessante. Il a perdu toute pitié, toutes compassion, plus aucune peur ne l’étreint ; ses seules motivations étant de devenir le Gaijin le plus respecté de tout le pays Nippon….. Et ce à n’importe quel prix.


Biographie


  • Histoire Passée : Cette histoire commence à la fin de la guerre, la seule qu’il n’eut jamais connu par les récits de son grand père. La Corée était alors séparée en deux blocs, contrôlés chacun par un système socio-économique différent. Sa mère était au Nord, et son père était au Sud. Ils étaient séparés par une limite que l’homme s’imposait à lui-même mais ils étaient vivants, ce qui ne dura pas très longtemps. Combien de fois lui avait on raconté cette histoire, celle de cette guerre entre les deux Corée, qui faisait se battre des Coréens entre eux. Le 25 décembre 1960, son père disparut à jamais, en tentant d’aider sa mère à passer de l’autre côté. Il laissait derrière lui une femme enceinte, sans maison. C’est en faisant de petits jobs qu’elle réussit à survivre avec son bébé. Peu à peu, elle gagnait en confort, elle avait un appartement, puis de quoi remplir son frigo, puis une voiture.
    La vie s’annonçait belle et les années de privation lui avait permis d’avoir tout sa. Pourtant, le 25 décembre 1987, le jeune Jin naquit dans le caniveau. Le rapport de Police indique que aucune piste n’était exploitable dans le cas de la recherche d’une présence parentale.

    C’est ainsi qu’il grandit, d’un orphelinat à un autre, changeant presque tout les mois de famille d’accueil, devenant de plus en plus violent au fil des années. Aucune limite ne semblait se dresser devant ce jeune homme. Le directeur du dernier foyer qui l’accueillit, eu vent d’un centre près de Tokyo, pour adolescents turbulents. C’est ainsi que Jin quitta sa terre natale, sans aucun regret.


  • Histoire Actuelle : Son arrivée à Tokyo ne fut pas de tout repos. Il avait entendu parler du caractère des jeunes adolescents japonais, enfin de certains. Ces gamins prétentieux qui se croient supérieurs sous prétexte qu’ils sont japonais. Ainsi, dés son arrivée en ville, il avait eu le droit aux regards dédaigneux, au critiques hypocrites. Il cherchant jusque dans l’antre de la ville le centre dont on lui avait parlé. Il n’avait pas comme but d’ennuyer tout le monde, de se battre….lui tout ce qu’il voulait c’est qu’on le laisse tranquille sans s’en soucier.
    Les personnes du centre, adolescents comme pédagogues semblaient sympathiques sans pour autant qu’il s’agisse de ses nouveaux amis.

    Là où tout s’était à peu près passé sans encombre, l’arrivée dans son nouveau lycée n’était pas une mince affaire. Passe encore les différents gestes obscènes qui lui étaient dédiés (et auxquels il répondait par des insultes). Passe encore les murmures grandissant dans son dos, les « gaijin » et autres surnoms stupides dont il faisait l’objet, mais ce qu’il se passa à la cafétéria ce jour là, ça il ne pourrait l’oublier.
    Même s’il avait l’air d’une brute, il savait cuisiner un minimum, et comme il mangeait à peu près toutes les deux heures, il se préparait souvent des Bento pour déjeuner ou pour se caller une petite faim. Ainsi, il s’était assit à une table, mangeant tranquillement son repas (composé essentiellement de poisson, de riz et de quelques légumes) lorsqu’un jeune homme, accompagné de deux de ses amis, s’assiérent à ses côtés. L’un lui parlait comme on parle à un chien. Il lui expliquait ce qui les différenciait eux Japonais à l’intellect surdéveloppé et lui Coréen de pacotille. Il ne portait aucune attention à ce que lui racontait ses désormais nouveaux camarades de classe, ce qui semblait les agacés quelque peu. L’un d’entre eux frappa la boîte-repas de Jin, qui alla s’écraser sur le sol. Le riz était éparpillés partout, le poisson était en suspend sur le bout de la table. Des rires à demi étouffés envahirent la cafét’. Jin se leva, retroussa ses manches et écrasa un à un les élèves qui d’abord l’avait importunés puis tous ceux que cela avait amusés. Une trentaine de personne étaient allongées au sol. Le sol couvrait la plupart des tables et les murs. Il sortit de la salle et bouscula quelqu’un. Une jeune fille, tout a fait superbe. Elle passa vite, semblant pressée, Jin eut seulement d’apercevoir sur un de ses cahiers le nom de « Shinohara Tsukia ».


  • Famille : Sa seule famille était sa mère qui l’a abandonné, seul dans le caniveau. Suite à cela, et ayant beaucoup voyagé d’orphelinat en orphelinat, il n’a jamais réellement eu le temps de se lier d’amitié, d’amour ou de tout autres sentiments avec quelqu’un. De plus avec l’âge, son cœur s’est endurci, ne laissant plus aucune place vacante quand à un amour improbable ou une amitié illusoire. La seule famille qu’il n’a jamais eu c’était un petit chien il y a une paire d’années dans l’orphelinat de Cheonan-si. Cela peut paraître bizarre mais ce chien était son seul et véritable ami, jusqu’à ce qu’il trouva la mort sous les crissements de pneu d’un chauffard récidiviste.


En plus


  • Ambition : Devenir le Gaijin le plus respecté de tout le Japon
  • Votre camps : aucun pour l’instant (on verra qui sera le plus convaincant. ^^ )
  • Secret(s) : aucun


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Rip
  • Âge : 17 bientôt 18ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Très bien
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par de nombreux clique un peu partout ^^
  • Votre présence sur 10 : 7.5
  • Votre niveau Rpg : A vous de juger (passable à moyen selon moi)
  • Avez vous lu le règlement ? Bon code by Rei


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyLun 21 Jan - 15:17

Bienvenue sur le forum ^____^ !

Dans l'ensemble ta fiche est correct mais il y a quelque petite chose qui vont pas ^^"
Pour ce qui est des pouvoirs, je suis désolé mais comme marqué dans le règlement nous n'acceptons pas plus de neuf membres ayant des pouvoirs (dont trois faisant partie des postes vacants) il ne reste donc aucune place... Il est impossibleque tu en posséde.
Et ensuite (là c'est pas en rapport avec ta fiche xD) je voudrais juste que ton speudo comporte ton nom et ton prénom, merci ^-^

Voilà après avoir modofié ça je pourrais te valider.

Encore bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyLun 21 Jan - 17:35

Bienvenue parmis nous ^__^
Bon choix d'avatar, BB Project c'est trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyLun 21 Jan - 21:53

Rei > alors j'ai réglé les problèmes de pouvoirs en revanche, impossible de changer mon pseudo ... désolé

Shiro > C'est vrai que c'est intéressant (ce qui est rare pour un Manfa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyLun 21 Jan - 22:06

Je m'occupe de ton speudo ^___^et je te valide

Bon jeu ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyLun 21 Jan - 23:24

Bienvenue^^
Quoi, tu me bouscules, nan mais c'est quoi ça !?
Non, je plaisante, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzurin Tahomoto
Tokyoïte
Suzurin Tahomoto


Messages : 674
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de la Rébellion ? =P

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyMar 22 Jan - 20:06

Bienvenue sur le forum ^^!
J'espère que tu t'amuseras ici ^________^
Good game ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Shiteru Isawa
Peuple de Kyokou
Shiteru Isawa


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : à Kyokou

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame EmptyVen 25 Jan - 18:15

Bienvenuuue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Urijame Empty
MessageSujet: Re: Jin Urijame   Jin Urijame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Urijame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: