Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kana Hakanai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kana Hakanai Empty
MessageSujet: Kana Hakanai   Kana Hakanai EmptyMar 15 Jan - 0:25

Identité :



  • Nom : Hakanai
  • Prénom : Kana
  • Surnom : Aucun.
  • Âge : 19 ans
  • Monde de Naissance :(Monde réel ou Kyokou) Monde réel.
  • Statut : Etudiante. Apprentie d'un « dojo ».


"Vous"



  • Apparence physique : ( 5 lignes minimum)
    Souvent imagée comme une poupée de porcelaine, Kana possède une peau délicate, douce et fragile à la fois, mettant en valeur une taille svelte et un visage fin. Ses yeux bridés (tenant de ses origines Japonaise et Chinoise) sont gris, presque blanc, -elle les tient de sa mère-, sont envoûtants et mystérieux derrière un aspect de froideur et de dureté.
    Son visage semble impassible, légèrement nonchalant; ses joues sont naturellement rosées et ses lèvres innocentes sont teintés d'une petite touche écarlate. Ses cheveux fins noirs lui arrivent au milieu du cou; sa coupe travaillé en dégradé, deux mèches plus grandes que les autres bornent son visage avec délicatesse.
    En dehors de l'université, Kana aime se vêtir de temps en temps de kimonos ou autres costumes traditionnels « retouchés » (On appelle cela « Wa Lolita ») de préférence de couleur noirs ou rouges.

  • Caractère : (7 lignes minimum)
    Il est difficile de décrire le caractère d'une jeune fille renfermée et mystérieuse. Elle agit principalement pour ses propres intérêts, n'ayant jusqu'à ce jour jamais connu la confiance. Ses qualité de réflexion peut des fois être un énorme défaut : à force de réfléchir, jamais elle ne se décide de passer à l'action.
    Jeune fille à l'esprit torturé, elle reste facilement influençable par son entourage et incapable de prendre seule de grandes décisions. Pessimiste, elle se cherche encore un véritable but dans la vie pour enfin se démarquer d'une existence monotone et dictée. Seule, antipathique, parfois hautaine et cinglante dans ses paroles, elle reste insociable et solitaire.

  • Pouvoirs : (voir règlement & Liste)
    Ampathie (resssentir les sentiments des autres ; pas communiquer par les pensées)
    Contrôle de l'esprit (manipulation ; temps restreint)
    Pyrokinésie (contrôle du feu)


Biographie



  • Histoire Passée : ( 10 lignes minimum )

    Je suis née près de Tsuruga, dans un dojo fermé, sorte de vestige ancestral légué de génération en génération. Même aujourd'hui, il reste un dojo reconnu et respecté, même si pour y accéder le postulant doit correspondre à des règles bien strictes et posséder de très bonnes capacités.

    La famille Hakanai choisissait même les meilleurs disciples comme épouse à l'héritier, pour assurer une progéniture décente, suivant les mêmes prouesses que ses ancêtres. Ma mère fut donc choisie, elle dont la grâce se mariait avec son agilité, il fut choisie, de force ou de plein gré, destinée à épouser un homme dont elle ne connaissait que le nom.

    Il y a-t-il eut une seule once d'amour entre eux-deux? Jamais.

    Ma naissance n'était qu'une façade pour montrer une pseudo-puissance d'une famille dont les coutumes dépassées essayaient vainement de se faire une place parmi un monde moderne. Qui s'intéressait à l'art du sabre aujourd'hui? Est-ce que quelqu'un connaissait le sens du mot budō ?

    Ainsi, ma mère s'enfuit de cet endroit et n'y revint jamais, avant même que j'eus l'âge de m'en rendre compte. Ma famille m'enseigna strictement les principes fondamentales de la maison, tout en m'enseignant personnellement au dojo. Mon père venait juste pour s'informer de mes capacités; cas contraire, j'étais rayée de l'avenir de ce dojo et un nouvel enfant naîtrait pour effacer mes lacunes : tel était la règle.

    Chaque jours passaient, entraînement par entraînement, ce n'était pas moi qui me forgeait moi même mon caractère, c'était mes maîtres. Tout mon âme et mon corps entier passait par la volonté impassible de maîtres du dojo. « Qui suis-je ? » , je ne pouvais pas y répondre. Ma vie était déjà écrite par d'autres mains que les miennes. Les minutes, les jours, les mois, les années passèrent et mes capacités physiques et mentales s'améliorèrent : je correspondais ainsi à leur attentes.

    Suite à mes résultats positifs, à l'âge de mes 15 ans, on m'inscrit à un lycée. Cela allait être mon premier contact avec le « monde extérieur ». Ainsi, je me retrouvai parmi des « camarades ». Froide et distante, je n'ai jamais fait un pas vers ceux-ci, et eux non plus. Nombre de fois je vis l'amitié se former, chose que je n'avais jamais vu et connu auparavant. Quel était ce sentiment? A quoi servait-il? Je ne le sais pas. Je n'ai pas le droit de le savoir.

  • Histoire Actuelle : ( 5 lignes minimum)

    19 ans que je vis. Qu'ai-je fait pendant tant d'années ..? J'ai tenté de m'améliorer, encore et encore, pour correspondre aux critères donnés. Peut être ais-je, inconsciemment, essayer de m'améliorer pour qu'un jour on me remarque? Pour qu'un jour je puisse exister non pour mes valeurs sociales, mais pour ma personnalité? Non... Impossible.

    Est-ce que ma vie est... pathétique ? Pourquoi une simple question me ronge autant ? Pourquoi ? Quelle est la réponse ?

    « ... »

    Et, peut être pour m'échapper de ce destin, vint des rêves étranges et mystérieux, phénomènes inexplicable qui se déroulaient inconsciemment dans mon esprit. Je me voyais, le regard déchaîné comme une flamme brûlerait de tout son âme. Étais-ce vraiment moi? Je semblais me voir forte, déterminée... un semblant d'avenir se dessinait dans mon esprit.
    Après avoir fait mes preuves physiques et intellectuelles, on me transféra à Tokyo pour, -en dehors des entraînements perpétuels du dojo-, m'apprendre les « règles » et la gestion de l' « entreprise ».
    Ainsi, on me laissa de l'indépendance, me donnant tout frais un appartement à Tokyo.

  • Famille : ( 5 lignes minimum )


    Comme préciser ci-dessus, ma famille fait partie d'une génération de « maîtres ». Même en ces temps modernes, un rare dojo à subsister et s'est fait une place au japon près de Tsuruga.
    Mon père est actuellement le maître de ce dojo et enseigne aux apprentis les arts martiaux japonais, le maniement du sabre, la concentration entre-autre. Ma mère s'enfuit très vite de ce dojo et de ce mode de vie, après s'être rendue compte qu'une fois prise dans les griffes de cette famille, notre propre destin ne nous appartient plus. Plusieurs membres de la famille font partis du dojo, la plupart sont enseignants.


En plus



  • Ambition : Apprendre à vivre véritablement ?
  • Votre camps : L'empereur (Niéhéhéééé è_é)
  • Secret(s) : Fuir sa famille, le dojo. Recommencer une nouvelle vie.


Hrpg



  • Prénom/Pseudo : Sophie =P
  • Âge : 15
  • Comment trouvez vous le forum ? Agréable ! Couleurs très fraîches ! ^^ (Un petit peu pâles quand même..)
  • Comment avez vous découvert le forum ? En recherchant un forum RP sur le site "http://www.root-top.com/topsite/mary/" ^^
  • Votre présence sur 10 : ...6.5 ? (En fait ça peut dépendre des semaines!)
  • Votre niveau Rpg : Je pense pas que c'est à moi de juger..
  • Avez vous lu le règlement ? Bon code by Rei


PS : J'aimerais quelques précisions sur les "personnages aux pouvoirs hors du commun"... Si je ne me trompe pas, il n'est pas écrit comment y faire parti. Est-on choisi par un admin?
J'aimerais aussi d'avoir à l'avenir la possibilité de changer mon texte et de le perfectionner... Est-ce possible ? =O


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kana Hakanai Empty
MessageSujet: Re: Kana Hakanai   Kana Hakanai EmptyMar 15 Jan - 0:41

Bienvenue ^___^
Il me manque quelques petites choses avant de pouvoir te valider :
  • le caractère : il n'y a pas le nombre de ligne requis
  • Tu n'as pas mis comment avais tu découvert le forum
  • Un avatar


Une fois ça fait, ce sera bon ^-^

Pour ta question, les pouvoirs sont accessibles par tous en fonction du nombre de place restante (il y en a en tout 9). Il n'y a pas d'autre moyen de selection, c'est juste au premier arrivé ^__^

Voilà encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kana Hakanai Empty
MessageSujet: Re: Kana Hakanai   Kana Hakanai EmptyMar 15 Jan - 1:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Hakanai Empty
MessageSujet: Re: Kana Hakanai   Kana Hakanai EmptyMar 15 Jan - 20:38

Merci ! n_n

Désolée pour les oublis, j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Kana Hakanai Empty
MessageSujet: Re: Kana Hakanai   Kana Hakanai EmptyMar 15 Jan - 21:09

C'est bon, je valide ta fiche ^^
Bienvenue encore une fois, amuse-toi bien ici^^
En attendant le dernier membre avant de pouvoir commencer le rpg, je t'invite à aller faire un tour section flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana Hakanai Empty
MessageSujet: Re: Kana Hakanai   Kana Hakanai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Hakanai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: