Yume No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume No Kuni

Un monde parallèle aux frontières du réel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shiro Kurorin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 1:06

Identité :

  • Nom : Kurorin
  • Prénom : Shiro
  • Surnom : Kuro
  • Âge : 19 ans
  • Monde de Naissance : Kyokou
  • Statut : Guerrier Rebelle


"Vous"


  • Apparence physique : 1m82 pour 78 kg , Shiro est un jeune homme bien batit. Ses cheveux tendent entre le roux et le rouge, ce qui est assez rare même à Kyokou, et ses yeux bleus, le rendent encore plus en marge des autres. On dit que son regard est pénétrant et franc, ce qui lui vaut bien des problèmes avec les gens qui ne le connaissent pas. Il s'habille principalement avec une veste bleue et rouge et d'un pantalon bleu. Il adore les babioles comme les bracelet, colliers et boucles d'oreilles, qui sont généralement en forme de coeur. Ilo se bande le torse en pensant que celà le rendra plus viril et p^lus attirant. Il a également un tatouage sur la nuque, mais seul certaines jeunes filles le savent.
  • Caractère : De caractère franc et sociable, il est un bon garçon, mais il peut aussi se montrer extrêment teigneux et agressif avec les personnes qu'il ne supporte pas. Shiro est aussi une personne assez distante avec les filles, bien qu'il soit selon les rumeurs un grand coureurs de jupons. C'est un gros blageurs, gaffeurs avec les filles mais celà est du probablement au fait qu'en réalité il est timide en réalité. De plus il est avant tout une personne fière et intelligente, qui ne se laisse pas faire et qui est prêt à tout pour les siens. Malgrès tout, Shiro est une personne sensible, qui connait la souffrance de tout perdre et qui par conséquent se battra pour que celà ne se reproduise pas.
  • Pouvoirs : Shiro maitrise la pyrokinésie à merveille, et l'explosion lorsqu'il se met en colère . Il semblerait qu'il puisse faire apparaître des objets et d'autres choses grâce à des formules, mais il ne s'en ai toujours pas rendu compte, car celà se produit généralement lorsqu'il est inconscient et dans son sommeil.


Biographie


  • Histoire Passée :
    "Avec cet enfant s'éteindra notre lignée !"
    Tels furent les paroles de ma grand-mère, reconnue pour avoir un très puissant pouvoir de prémonition, à ma naissance, et grandes furent les inquiétudes de mes parents. Je suis né il y a 19 ans en Kyokou, je suis l'héritier d'une grande famille de guerriers qui se sont toujours battus pour notre monde. Mon avenir été tracé.

    "Sois fier d'être un Kurorin mon fils, car bientôt tu seras celui qui nous représenteras"
    Mon pére me dit ces mots le jour de mes 12 ans, celà fesait 9 ans que l'on m'enseigner l'art de la guerre et du combat. Je me devait de devenir un bon guerrier, un bon chef, afin de faire la fiertè de mes parents et qu'ils oublient la prédiction de ma grand-mère. Ma soeur, qui avait 2 ans de plus que moi, était une personne douce et gentille, elle maîtrisée l'eau et par conséquent été la seule à pouvoir me calmé. Je m'étais découvert la capacité de pyrokinésiste, mes parents étaient ravie, ma soeur elle en riait que nos pouvoirs soient antagonistes. Ma grand-mère elle y voyait un mauvais présage.

    "Quoi qu'il arrive nous resterons ensemble et je te protégerais"
    C'est ce que j'avais promis à ma soeur. Je l'adorais, je l'idôlatrais. Nous venions d'apprendre que l'empereur avait condamné à mort notre famille. Nous fûmes attaqué à l'aube. Nous avions aucune chance. Mon pére combatit et mourut dans les bras de ma mère, celle ci se jetta de rage sur l'ennemi et mourut à son tour. De mon côté, je me battais pour ma soeur, pour mes amis, il m'acombé de les protéger, j'étais le nouveau Seigneur Kurorin. Aux yeux des hommes de l'empereurs celà n'avait aucun poids. J'allais recevoir une flèches en plein coeur, j'allais mourir mais ma soeur me protégea, elle disparut par ma faute, tout ce que je pu faire fut de prendre la clef qu'elle me donna et son collier en forme de coeur. Sous la colère, j'appris mon second pouvoir, celui de l'explosion. Ma colère était telle, que le fort explosa. J'étais le seulk survivant. J'avais 14 ans, orphelin et dernier des miens.

    "Tes yeux prouvent que tu n'as pas abandonné. Ta haine envers l'empereur est identique à la mienne. Viens avec moi et combat, j'ai foi en toi !"
    Cette phrase restera à jamais dans ma mémoire. Elle fût prononcer par Miyasaka Shouji, chef des reblles, il s'oppose à l'empereur. Avant de le rencontrer, j'avais errer pendant près d'un mois dans Kyokou. On m'avait tout retiré, ma famille, mon nom, mes amis....mais il me restait mon pouvoir, mes capacités de combat mais surtout ma fiertè et ma haine. Je tua bien des gardes impériaux, je volis bien des choses aux impérialistes. J'avais entendu parler des rebelles mais je ne pensais pas en faire parti un jour. Je m'étais trompé, lorsque je le vis, Shoji était bien la personne qui pouvait libéré le peuple de Kyokou, je ressentais pour lui la même chose que pour ma soeur.

    "Je me battrais à tes côtés et nous libérerons Kyokou!!"

  • Histoire Actuelle :
    Actuellement? Et bien je me bat contre l'empereur, celà fait 5 ans que j'ai rejoint les rebelles. Avec Shouji, bien des choses nous sont arrivés mais nous sommes toujours vivants et nous continurons notre combat.
    Quelqu'un dans ma vie? Nan je suis libre, toutes les propositions sont les bienvenue.....eh ou vas-tu?
    L'empereur? Eh bien ma haine envers lui ne fait qu'augmenter, quoi qu'il arrive je n'abondonnerais pas. J'ai de nouveau des amis qui me sont chers, je ne peux pas les trahir, je ne ferais pas deux fois la même erreur.

  • Famille : Son pére, Ryota Kurorin,il était un homme juste et apprécié de ses hommes, il est décédé suite à la mise à mort de son clan. Il n'avait aucun pouvoir de connu.
    Sa mère Yume Kurarin, femme très intelligente et reconnue pour sa beauté. Elle mourut en voulant protégé son époux. Tout comme son mari elle n'avait aucun pouvoir.
    Une soeur ainée, Hana Kurarin, elle ressemble comme deux goutes d'eau à sa mère. Belle, intelligente et douce. Elle était adulée par son frére mais aussi par les hommes de son pére. Elle se sacrifia pour protégée son petit frére. Elle maîtrisait parfaitement l'aquakinésie et sa mére sous entendait qu 'elle avait aussi le don d'ampathie, mais celà n'est pas sur.
    Une grand-mère, Miyabi Kurorin, la mère de Ryotaro Kurorin, elle était connus pour ses prédictions qui se réalisait toujours. Comme les autres membres de la famille, elle est morte assassinée par les hommes de l'empereur.


En plus


  • Ambition : Il souhaite libéré Kyokou.
  • Votre camps : Du côté des rebelles et des élues.
  • Secret(s) : La significations de la clef que lui a donnée sa soeur avant de mourir et pourquoi il ne laisse presque personne voir son tatouage.


Hrpg


  • Prénom/Pseudo : Sandra/Sa-chan
  • Âge : 19 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Très bien, j'adore le design et l'histoire est vraiment bien.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Grace à Tsukia Shinohara^^
  • Votre présence sur 10 : 10 si je n'ai pas de problèmes d'ordinateur.
  • Votre niveau Rpg : Dans la normal, je pense.
  • Avez vous lu le règlement ? Code bon by Tsukia
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 1:13

Bienvenue ^^
Un peu limite au niveau de l'histoire actuelle mais je ne vais pas chipoter, si il manque quelque chose, je laisse Rei s'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kanda
Elue ~ Admin
Rei Kanda


Messages : 340
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 15:14

Bienvenue sur le forum ^_^
Je te mets le bon rang et dans le bon groupe
Amuse toi bien sur le forum ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-no-kuni.forum2jeux.com
Shiteru Isawa
Peuple de Kyokou
Shiteru Isawa


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : à Kyokou

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 15:42

Bienvenue à toi ^^
Nous aurons à nous combattre si tu t'opposse au régime!!!! Mdr
Je suis la seule "méchante" TT-TT ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukia Shinohara
Elue ~ Admin
Tsukia Shinohara


Messages : 421
Date d'inscription : 01/08/2007

.:~You~:.
Âge: 18 ans va sur ses 19
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 19:14

Roooh...Ne pleure pas, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 19:50

Sois le bienvenu sur Yume No Kuni, Shiro.

Je t'invite d'ores et déjà à venir nous rejoindre dans la partie Flood pour te détendre le temps qu'arrivent les dix membres. Par ailleurs, ton avis est le bienvenu dans la partie Avis Des Membres.

Nous te demandons aussi de bien vouloir cliquer de temps en temps sur les deux boutons sur la page d'accueil.

Puisses-tu passer des bons moments sur Yume No Kuni ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kurorin
Peuple de Kyokou
Shiro Kurorin


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part dans Kyokou

.:~You~:.
Âge: 19 ans
Camp: Elues
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyLun 14 Jan - 21:04

Merci beaucoup pour votre acceuil ><
Shiteru est donc une ennemie? Oo Chouette, j'ai enfin quelqu'un avec qui me battre Twisted Evil
Quand à la partie flood, je vais la visitée tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiteru Isawa
Peuple de Kyokou
Shiteru Isawa


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : à Kyokou

.:~You~:.
Âge: 15 ans
Camp: Empereur
Ami(s)/Enemi(s):

Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin EmptyMer 16 Jan - 22:20

Jte prend quand tu veux Twisted Evil
Même si j'aurais pas assez de mes bras et de mes jambes pour combattre tous mes ennemis.
Tan pis, je m'inventerais des alliés PNJ Very Happy
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Kurorin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kurorin   Shiro Kurorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Kurorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Kuni :: Avant toute chose... :: Incarnations :: Fiches validées-
Sauter vers: